Vous Avez "Cassé" Un Utilisateur PC Quand..

Statut
Ce sujet est fermé.

Sudiste06

Membre actif
22 Juin 2007
540
10
Petit Jeu..

Le principe est simple : on a pendant trop longtemps subi les moqueries des utilisateurs de pc pour différents motifs mais désormais depuis plusieurs années Mac est compatible avec tout, alors terminez cette phrase "J'ai "cassé" un utilisateur pc lorsque je lui ai répondu que.." :D

À Vous la suite..:siffle:

S06
 
  • J’aime
Réactions: iShin
Ben perso, c'est plutôt l'inverse... mon beau père se moquait de moi quand il me voyait utiliser mon pc, mais là n'est pas le sujet !
J'ai cassé un de mes meilleurs amis en lui montrant la classe, la simplicité et l'élégance du "cliquer-glisser"... que du bonheur !
 
Ce qui a bluffé mes collègues, c'est =

- recevoir un mail avec "rendez-vous demain à 15h". Un clic et le rendez-vous est dans iCal.

- la fonction Résumer dans le menu Service.
 
(...) "J'ai "cassé" un utilisateur pc lorsque ..." :D

... je lui ai indiqué le prix d'un MacBook Pro avec l'Applecare. :D

Je ne sais pas si je l'ai "cassé", mais il était scié, le gars. A ce prix là, il peut s'acheter fastoche quatre PC portables. :D

Il n'est pas prêt de m'emmerder, maintenant, je passe pour le nabab du coin. Même pas besoin de m'acheter une Rolex© pour épater la galerie... :D
 
J'ai "cassé" des utilisateurs pc lorsque je ler ai dit :
"Virus?? Bug??? Ecran Bleu??? Frezze?? Connais pas, c'est quoi au juste?"

Et le must (j'ai un iMac) c'est pour ceux qui ne me crois pas quand je leur dit qu'il n'y as pas d'unité centrale:siffle:
 
J'ai cassé un utilisateur PC quand il m'a appelé pour que je regarde son problème.

"Tu sais... depuis que je suis sous Mac je n'ai plus de problèmes, j'ai oublié toutes ces conneries..." :p
 
J'ai cassé un utilisateur de PC lorsque j'ai utilisé Exposé pour passer d'une fenêtre à l'autre. :D
 
J'ai plié un pciste quand j'ai fais démarrer windows pour la première fois sur mon macbook coreduo. :p
 
Moi aussi à chaque fois qu'on me demande d'aider pour une connerie de driver ou de config, je dit que je connais pas ces soucis :D

Et aussi quand les gars sur PC voient que je n'éteins/reboote jamais mon portable, toujours en veille, prêt à agir et disponible dès l'ouverture du capot :D

Sinon j'hésite encore à tomber sur le technicien DELL qu'on voit souvent chez nous ... mais le pauvre, ce n'est pas de sa faute ! :rateau:
 
Comment reconnaît on un utilisateur PC d'un utilisateur MAC ?.

Les utilisateur MAC parlent de leur loisir alors que se qui ont des PC cherche comment trouver des solutions a leur problèmes.

Sa a marquer un super blanc et ils sont parti bosser !!!
 
Je ne comprend pas pourquoi le début de mon message n'apparaît pas.

Je disais juste que je me trouvais au boulot devant la machine a café avec 5 de mes collègues et après les avoir écouté quelques minutes parlant de leur problèmes de PC , j'ai poser la question suivante " voir au dessus ".
 
......... lorsque je lui ai demande s'il preferait reparer sa voiture tout les week-end ou partir en balade avec?
- Me balader avec quel question...
- Maintenant tu comprends pourquoi je suis sur mac...
 
Juste en comparant...

Un ami est venu me présenté son dell tout neuf acheté le matin même.

Mon mb qui a maintenant 2 ans et demi, s'allume plus vite, est plus léger, encode plus vite et possède une meilleur autonomie...

Ensuite, je lui est montré Exposé, TimeMachine, quicklook...

Bref, il était vert.
 
Statut
Ce sujet est fermé.