Vous avez eu quoi comme DD hyper silencieux avec le père-no

Quant à moi j'ai cédé pour un FreeAgent Go pour Mac 2,5" 250 Go FW800/USB2. http://www.seagateactive.com/seagate-storage/FreeAgent-Go-Mac.aspx).
Le produit est très silencieux aucun problème d'installation ou de reconnaissance avec mon MB ( avril 2008). je l'utlise comme dd exerne de sauvegarde avec Time machine, il n'y a aucun pb.
Il est livré avec pas mal de câbles, une housse en cuire et une station d'accueil.

Il y a cependant un petit hic: la station d'accueil est livrée (surtout reliée à un câble Firewire W800 9broches. je cherche depuis qq jours un cable FW800 femelle/FW400 mâle pour utiliser la station d'accueil sur mon MB car je n'ai pas de port FW800 mais un FW400.
 
Je l'ai eu avant Noël, mais j'ai un NewerTech Maximus double disque SATA qui est vraiment silencieux pour un double disque (avec deux spinpoint 750 Go en RAID 1 dedans). Super content (acheté chez OWC).
 
Un petit Western Digital Studio 320 Go
 
:mouais:

@ Melaure : on parle juste de DD externe pour les nuls tu sais :siffle:

... mais merci tu es le plus rhôôô :up:
 
:mouais:

@ Melaure : on parle juste de DD externe pour les nuls tu sais :siffle:

... mais merci tu es le plus rhôôô :up:

Au total, il y a 12 vis à serrer (4 par DD et 4 pour le boitier). C'est bien moins compliqué qu'un meuble ikéa ;)
 
Après avoir voulu déplacer une partition au dessus l'autre sur mon Western Digital et avoir perdu tout ce qu'il y avait dessus à cause des bridge de m**** de cette marque, je suis passé à un LaCie 1 To. Il fait un léger bruit quand il "accélère" (entre la veille et la mise en route) mais est complètement silencieux.

:coucou: