Vous avez reçu un faire part, vous?

Statut
Ce sujet est fermé.

mado

Membre expert
Club iGen
2 Juillet 2004
8 554
3 390
57
apesanteur
Je sais qu'il nous l'avait annoncé.

Et depuis ça, plus rien.

:confused:



Je ne vous ai pas croisé longtemps, Monsieur.
Mais sachez que votre rencontre, au hasard de mes pérégrinations existentielles,
m'aura fait le plus grand bien.

Et je ne suis sûrement pas la seule.



Merci.
:zen:
 
bon pour l'épitaphe ma p'tite dame, on fait comme on a dit "ici est enterré "un tas d'os" dixit Robertav" ??!!?? vous êtes sur de vouloir mettre ça hein ?

moi j'dis ça, j'm'en fiche un peu, mais lui la dessous je sais pas s'il aurait aimé vous croyez pas ? :mouais:
 
semac a dit:
bon pour l'épitaphe ma p'tite dame, on fait comme on a dit "ici est enterré "un tas d'os" dixit Robertav" ??!!?? vous êtes sur de vouloir mettre ça hein ?

moi j'dis ça, j'm'en fiche un peu, mais lui la dessous je sais pas s'il aurait aimé vous croyez pas ? :mouais:
Sans trop m'avancer :nailbiting: :siffle:
Je crois que ça lui plairait bien en fait...
:D
 
madame,
:zen: :love: :zen:


Vous me voyez charmé de l'intéret que vous me portez. Le vieil archiviste schizoïde que je suis est suffisament mégalomane pour préparer lui-meme son épitaphe, je ne vous l'apprends pas.
Mais le marbre n'est pas tout à fait gravé, meme si j'ai réservé la date de l'incinération.
Que voulez-vous.... posteur intermittent.

Et puis le comédien cynique dispose encore de quelques actes à ébaucher, en pointes, ou demi-pointes, selon.

Bien à vous, la bise aux autres.
 
camisol a dit:
madame,
:zen: :love: :zen:


Vous me voyez charmé de l'intéret que vous me portez. Le vieil archiviste schizoïde que je suis est suffisament mégalomane pour préparer lui-meme son épitaphe, je ne vous l'apprends pas.
Mais le marbre n'est pas tout à fait gravé, meme si j'ai réservé la date de l'incinération.
Que voulez-vous.... posteur intermittent.

Et puis le comédien cynique dispose encore de quelques actes à ébaucher, en pointes, ou demi-pointes, selon.

Bien à vous, la bise aux autres.
Très bien, me voilà rassurée.
Je serai donc attentive, comme toujours, à vos derniers pas de danse.
Que la tête ne vous tourne pas trop cependant...

:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.