vous connaissez ???

Statut
Ce sujet est fermé.

silirius

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 085
0
http://site.voila.fr/downloads.com/allo.htm
si vous connnaissez,dite rien,si pas, allez voir.
Après avoir vu ,notez une petite reaction (sans rien dévoiler bien sur
wink.gif
)

ouais, bon...
cetet adresse là ou d'autres, c'est pareil, finalement, c'est ca qu'est énervant. Je connaiisais pas CETTE adresse, mais dans le concept, ca doit faire 3 fois qu'on me la fait...
j'en peux plus !
angryfire.gif

enfin... pour les autres, on verra
wink.gif

Je crois me souvenir que bengilli avait fait ca, aussi, a une epoque.

moi non plus c'et pas la 1ere fois,en fait, c est la 4e mais en plus d'un an. Moi je trouve pas ca enervant.
Si, une fois ca le fut. Je le dirai plus tard

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
je connaissais pas !
maintenant je connais...
<HR></BLOCKQUOTE>

c'etait le but
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Un autre : www.gwenhiver.net . Celui-là, tu m'en diras des nouvelles&#8230;<HR></BLOCKQUOTE>

Il est énorme, celui ci !!
Complètement Open Source, je crois qu'on peut le dire !

gwheniver, je voudrais être un petit écureuil pour grignoter tes yeux noisettes.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:

Il est énorme, celui ci !!
Complètement Open Source, je crois qu'on peut le dire !
<HR></BLOCKQUOTE>

Carrément même
wink.gif

Il est encore mieux que l'autres...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;LeBonze&gt;:
gwheniver, je voudrais être un petit écureuil pour grignoter tes yeux noisettes.<HR></BLOCKQUOTE>

Et moi un corbeau pour te tirer les vers du nez…

[25 juillet 2001 : message édité par Gwenhiver]

Ouais, ben moi, j'ai un gros trou sur mon tabouret, a cause de la cendre de ma clope que je surveillais plus...
rolleyes.gif

Sinon, c'est rigolo.
A+

Statut
Ce sujet est fermé.