vous connaissez ???

Statut
Ce sujet est fermé.
ouais, bon...
cetet adresse là ou d'autres, c'est pareil, finalement, c'est ca qu'est énervant. Je connaiisais pas CETTE adresse, mais dans le concept, ca doit faire 3 fois qu'on me la fait...
j'en peux plus !
angryfire.gif

enfin... pour les autres, on verra
wink.gif

Je crois me souvenir que bengilli avait fait ca, aussi, a une epoque.

moi non plus c'et pas la 1ere fois,en fait, c est la 4e mais en plus d'un an. Moi je trouve pas ca enervant.
Si, une fois ca le fut. Je le dirai plus tard

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
je connaissais pas !
maintenant je connais...
<HR></BLOCKQUOTE>

c'etait le but
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Un autre : www.gwenhiver.net . Celui-là, tu m'en diras des nouvelles&#8230;<HR></BLOCKQUOTE>

Il est énorme, celui ci !!
Complètement Open Source, je crois qu'on peut le dire !

gwheniver, je voudrais être un petit écureuil pour grignoter tes yeux noisettes.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:

Il est énorme, celui ci !!
Complètement Open Source, je crois qu'on peut le dire !
<HR></BLOCKQUOTE>

Carrément même
wink.gif

Il est encore mieux que l'autres...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;LeBonze&gt;:
gwheniver, je voudrais être un petit écureuil pour grignoter tes yeux noisettes.<HR></BLOCKQUOTE>

Et moi un corbeau pour te tirer les vers du nez…

[25 juillet 2001 : message édité par Gwenhiver]

Ouais, ben moi, j'ai un gros trou sur mon tabouret, a cause de la cendre de ma clope que je surveillais plus...
rolleyes.gif

Sinon, c'est rigolo.
A+

Statut
Ce sujet est fermé.