M
Membre supprimé 447952
Invité
Apple Music permet maintenant de suivre d'autres utilisateurs et c'est assez génial pour découvrir de nouveaux artistes !
Mais les utilisateurs de AM autours de moi sont ... inexistant. Alors je me demandais si certains d'entres vous voulez partager ce qu'il écoute ? Si ça vous intéresse, postez votre pseudo AM et quel genre de musique vous aimez ou ce que vous voulez découvrir.
Allez je me dévoue :
pseudo : leolelego
Ce que j'écoute :
- Métal & Hard Rock (pas mal de Djent en ce moment, sinon les classiques de Trivium à Sepultura en passant par Korn et slipknot)
- Rock des années 70 (Creedence...)
- Rock/Punk de skater ^^ (Millencolin, NoFX, Sum 41...)
- Hip-Hop US pour la motivation
- Electro un peu violente (Prodigy, Noisia, Hardtek)
- Drum and bass / Trance Goa
- Et tout plein de trucs différents plus calme (Chinese Man, Buena Vista Social Club, Bonobo, BADBADNOTGOOD...)
Ce que j'aimerai découvrir :
- Des artistes qui sont de bon musiciens de n'importe quel genre
- De la musique tribal d'Amérique du Sud ou Africaine
- Encore plus de headbang ! (du Djent^^)
- Du vrai Hip-hop français intéressant avec des instrumentales et pas que du texte (j'y connais rien)
Mais les utilisateurs de AM autours de moi sont ... inexistant. Alors je me demandais si certains d'entres vous voulez partager ce qu'il écoute ? Si ça vous intéresse, postez votre pseudo AM et quel genre de musique vous aimez ou ce que vous voulez découvrir.
Allez je me dévoue :
pseudo : leolelego
Ce que j'écoute :
- Métal & Hard Rock (pas mal de Djent en ce moment, sinon les classiques de Trivium à Sepultura en passant par Korn et slipknot)
- Rock des années 70 (Creedence...)
- Rock/Punk de skater ^^ (Millencolin, NoFX, Sum 41...)
- Hip-Hop US pour la motivation
- Electro un peu violente (Prodigy, Noisia, Hardtek)
- Drum and bass / Trance Goa
- Et tout plein de trucs différents plus calme (Chinese Man, Buena Vista Social Club, Bonobo, BADBADNOTGOOD...)
Ce que j'aimerai découvrir :
- Des artistes qui sont de bon musiciens de n'importe quel genre
- De la musique tribal d'Amérique du Sud ou Africaine
- Encore plus de headbang ! (du Djent^^)
- Du vrai Hip-hop français intéressant avec des instrumentales et pas que du texte (j'y connais rien)