Vous en pensez quoi de SNAX ?

Ronnie

Membre actif
7 Août 2000
200
0
Suite à la chaude recommendation de nombreux sites mac
grin.gif
, j'ai donc installé et testé SNAX...

J'y crois pas !! Tous les trucs qui nous manquaient cruellement depuis OS9 sont là..
tongue.gif
tongue.gif


Pensez donc : les Familles, les Spring Loaded Folders, et des tonnes d'options en plus (les droits des fichiers à la batchmod, un aperçu très classe...).
On peut même avoir la taille des dossiers en 'temps réel', et même l'ouverture par simple click pour les fainéants..En plus tout ça est personnalisable de A à Z

Bref, un logiciel qui va vite m'être indispensable.
grin.gif
grin.gif
grin.gif


D'ailleurs, voilà à quoi devrait ressembler le finder d'OS X. Si un programmeur courageux dans un coin peut pondre un soft comme ça, y'a pas de raison que les équipes Apple nous sortent pas un finder X.2 de ce genre là...ou alors, faut qu'ils embauchent !!
wink.gif


Mon seul regret est qu'il faille encore garder le finder, car le bureau avec mon image, et surtout avec les disques montés, je m'y suis habitué, mais dès que le Bureau Snax sera plus personnalisable, je vire Finder au démarrage !!
 
je trouve SNAX plutot EXCELLENT !!!

par contre quelques soucis (ou alors j'ai pas trouvé)

- Comment copier/coller des icones ? dans la fenetre d'info impossible de sélectionner l'icone
confused.gif
je suis obligé de passer par la fenetre d'infos du finder.

- Le positionnement des dossier perso dans le menu supérieur est plutot mal aisé... (dans le finder un simple drag&drop)
SNAX m'a obligé a passer par personnaliser la barre d'outils, y draguer l'icone en forme de" ?" puis ensuite d'y draguer le dossier que je souhaite atteindre... c'est dommage c pas tres évident..
frown.gif


Par contre il y a des trucs vraiment géniaux
- performances
wink.gif

- Personnalisation de l'interface (en colones avec "grosses icones"
smile.gif
) lissage ou pas - fontes - fonds de couleurs etc...
- chemins complet
- envoi direct vers le terminal
- preview des fichiers txt complets !dans la fenetre
- fonction de recherche bien puissante et rapide...
etc ...

bref indispensable
smile.gif
 
Avez-vous réussi à renommer un fichier (ou un dossier) en cliquant sur son nom comme on peut le faire avec le Finder ? Moi je n'y arrive pas, la seule façon de le faire est de passer pas pomme-alt-R.

Sinon je déplore aussi la disparition de mon MagicMenu de Stuffit Deluxe ainsi que de son menu ccontextuel.

A part ça c'est pas mal, manque un peu de rapidité à l'ouverture des dossiers, mais sinon c'est pas mal.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BrainDamage:
Avez-vous réussi à renommer un fichier (ou un dossier) en cliquant sur son nom comme on peut le faire avec le Finder ? Moi je n'y arrive pas, la seule façon de le faire est de passer pas pomme-alt-R.<HR></BLOCKQUOTE>

C'est justement l'intérêt…
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:


C'est justement l'intérêt…
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mmmmmhh.....et en quoi est-ce intéressant ??
 

Sujets similaires