Vous en pensez .........

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
S

Sir

Invité
quoi des nouveau Powerbooks et en particulier de l'entree de gamme , je parle de sa configuration est ce bien ?

SMG, ici on parle de Q, de Musik, de Films, de Livres, de Bière, de Mots, on s'insulte et on s'aime.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> je sais tres bien mais sur le forum PB vous n'alliez pas me repondre !

[/QUOTE]

Alors change ta question
crazy.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> quoi des nouveau Powerbooks et en particulier de l'entree de gamme , je parle de sa configuration est ce bien ?

[/QUOTE]

Henri Dès vient de sortir un mensuel, tu l'as acheté?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Henri Dès vient de sortir un mensuel, tu l'as acheté?

[/QUOTE]

Ouai. J'adore l'encart détachable que l'on peut accrocher au dessus du lit et qui s'illumine la nuit
laugh.gif

Moi ça me fait peur, j'ai l'impression qu'il va chanter...
wink.gif

Pas du tout. ce sont les tablatures de ses morceaux. Fluo afin de pouvoir travailler la nuit sans réveiller les voisins
tongue.gif

Ah ok, je croyais que c'était un poster d'H. D. nu avec le corps recouvert d'huile d'olive...

Tu comprends que ça puisse me faire peur... moi qui suis si pieu, si pur, toujours les mains jointes...

C'est vrai. D'ailleurs, dans le dictionnaire, aux mots pureté, innocence, dévouement, n'est-ce pas ta photo qui illustre les définitions ?

exact...

Mais j'étais plus jeune...j'avais pas de bide.

Bof, je vois pas la différence avec avant...

Sauf qu'avant je faisais davantage attention à mes fréquentations...mais j'me comprends...
laugh.gif

Didon Cohen, va falloir faire attention à ton langage, sinon, moi y en a te bouffer tou clu
laugh.gif

Et bambula, tu réponds à la question du môssieur, sur les ibookmachinchoses...

Mais j'me comprends...

Alors Cohen on ironise. T'as pas mis tes petites guirlandes aujourd'hui
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.