Vous en revez, SONY l'a fait

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Vouv vous souvenez de ce slogant, et bien il est dans le contexte maintenant. Postes sur l'iwalk, sur l'ipad, etc... Et bien tout ça c'est disponible en produit SONY. Si vous voulez voire :

- iMac ecran plat : http://www.vaio.sony.co.jp/Products/W/index.html

- iWalk : vous connaissez le clie

-iPad : http://www.sony.co.jp/sd/airboard/

Voilà, le problème c'est que ce n'est pas dispo en France, mais bon peut être un jour.

---
Par un Pro-Sony, comme vous êtes Pro-Apple
smile.gif

faut pas exagérer...

sony est le plus apple des constructeur pc.

si je devais passer de l'autre coté, ca serait surement pour sony...

mais c'est hors de question!

donc, on aura plus que l'imac LCD ou la tablette, vu que sony l'a déja fait...

MIAM

Salut !
Y'a rien à dire chez Sony ils sont quand même bon !
Cela ne vaut pas le design californien, mais l'idée est là ! Chapeau pour l'iMac écran plat de Sony™ !
Mais le 07/01 se sera encore plus fort
grin.gif

07/01/2002 - I WANT TO BELIEVE -

Moi WebOlivier ça me fait rêver. c'est pour ça que j'en parle d'ailleur.

Apple aussi me fait rêver, surtout le titanium, vraiment pour moi, c'est le mieux. Mais un peu chèrs, alors j'ai abandonner.

Et decus je disais comme toi avant, c'est hors de question, mais maintenant je suis de l'autre cotê chez SONY. Je regrette OS X bien sur, mais je prefere mon VAIO a l'ibook (par comparaison de prix).

Je me demande bien ce qu'Apple va sortir pour innover... Quelque chose que SONY n'a pas fait alors... Quelque chose dont vous n'avez pas rêver
smile.gif

peu être la révolution viendra t'elle d'une surprise au niveau des dalles écrans : plus grandes que l'on pensait pour pas aussi cher que ça : pour une fois
rolleyes.gif

Le problème avec une tablette c'est que ce serait chiant a transporter, d'un même encombrement qu'un iBook, mais sans autant de fonctionnalités ... Alors je vois pas l'intérêt ...

Si vous voulez absolument, on y intègre un stylet et la reconnaissance graphique à l'iBook pour que vous l'utilisiez 3 fois dans l'année, mais c'est tout
grin.gif

@ybee

le design sony est quand meme loin d'etre bien quand on voit la montagne de fric que c'est Sony... ca pourrait au moins se payer des gens créatifs...

Allez rassurez vous la pomme va nous pondre autre chose que du sony haut de gamme :-)

Et Blob, attends, je suis d'accord que tu ne trouve pas le design bien, mais dans ce cas tu precise "je ne trouve pas...", ne fait pas une généralité de ce que tu penses. Je trouve le design vraiment bien alors je ne partage pas ton avis. Le design cest qu'une question de gout. J'ai jamais aimer le design de l'imac par exemple.

Etant electronicien je peux vous dire que Sony ne tient plus ces promesses en qualité ni en fiabilité alors que Mac tient ces promesses (des Macs de 20 ans fonctionnent encore chez quelques personnes amoureuses). Pour le look il faut vraiment se tenir du bon côté sinon s'est la "C'ata", même des marques comme Tokaî peuvent avoir un bon look, mais attention au problème de fiabilité, comme le dit le fameux adage "l'habit ne fait pas le moine".

@+
grin.gif

C'est vrai que j'ai abusé la, le designe c'est une question de gout mais aussi d'ergonomie, on voit qu'un objet a un bon design quand il est bien pensé. Un G4 par exemple est super bien pensé. Par contre mon lecteur MD sony c de la M question ergo (boutons a la con, roulette a la con,) pareil pour une vieille chaine hi fi que j'avais (payé assez cher quand meme) et elle était jolie (a mon gout donc) mais pas pratik du tout, qualité médiocre,...
Un bon design c'est aussi la qualité de l'assemblage, du dessin des pieces, des boutons, des écrous! ;-)

Mais bon je trouve juste que pour le fric que sony a.... c'est un peu léger non?

Sony l'a fait ... oui mais à la sauce Apple !!

La plupart des produits Sony sont très bridés, et très peu évolutifs ... demandez donc aux 1er propriétaires de Vaio avec leur FireWire, pardon iLink, inutilisable à part pour brancher un camescope dv Sony !!!