Mes rapports avec la musique sont protégésmikoo a dit:Après avoir poussé mon petit coup de gueule je voudrait savoir votre rapport avec la musique.
:zen:DocEvil a dit:Je trouve assez malsaine cette apologie du piratage à laquelle se livrent certains au motif d'une pseudo-défense des libertés individuelles ou d'une lutte salutaire contre les grands groupes capitalistes...
Pirater, c'est sanctionner autant les artistes que les maisons de disque. Alors, piratez si vous voulez (qui pourrait vous en empêcher ?), mais cessez de faire chier le monde à force d'excuses-bidons pour vous donner bonne conscience.
P.S. : Ça ne vise personne en particulier, c'est juste mon point de vue sur le sujet.![]()
C'est vrai qu'apres le post du Doc il etait nécéssaire de le préciser... :rolleyes:spyan a dit:Ne volez pas la Musque car vous volez les artistes ...
Déja ditgolf a dit:Et ce sondage a un gros défaut ! Pourquoi aurait on une seule source d'approvisionnement ?
yvos a dit:déja dit, mais impossiblité de voter, because pas de choix mutliple
et la catégories autres risque de regrouper des choses qui sont assez différentes : amazon, occasion, vendeurs du coin, autres stores online (oui oui, ça existe)
DocEvil a dit:Je trouve assez malsaine cette apologie du piratage à laquelle se livrent certains au motif d'une pseudo-défense des libertés individuelles ou d'une lutte salutaire contre les grands groupes capitalistes...
Pirater, c'est sanctionner autant les artistes que les maisons de disque. Alors, piratez si vous voulez (qui pourrait vous en empêcher ?), mais cessez de faire chier le monde à force d'excuses-bidons pour vous donner bonne conscience.
P.S. : Ça ne vise personne en particulier, c'est juste mon point de vue sur le sujet.![]()