Vous êtes plutôt VF ou plutôt Tekken ?:D

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
Voilà une grande question qui m'interroge ... vous préferez la pureté du gameplay d'un Virtua Fighter, ou les jeux qui portent plus sur "l'impressionant" et le bourrinage comme un Tekken ?

Perso : y a pas photo je préfére un VF avec les heures d'entrainement pour maitriser 1 persos, ou l'on doit créer ses propres combos, etc ...

@+

Guillaume, le consoleux sur Mac
grin.gif

Plutôt VF pour ma part. Je ne connais pas ce jeu, mais, il y a quelques années, je jouais pas mal à Bushido Blade sous PSX. J'aimais ces subtilités comme mettre l'adversaire à genoux ou le blesser à l'épaule, et ces heures d'entrainement et de choix des armes en fonction des personnages (les filles portaient très mal les massues ou autres armes lourdes...).

On a le droit de répondre KoF ?
grin.gif

Sinon, VF : Tekken, c'est soulant, avec les combos qui ne servent à rien => on sort toujours les 2-3 memes enchainements, qui si ils sont amorcés, sont imparables, et si on se fait contrer le premier coup, suffit de faire un contre-contre, ou de se refoutre en garde rapidement. Alors, question variété, ou technique, c'est pas top...

Alors là il y a pas photo : TEKKEN !!!!!!!

Ce jeu est trop top!!! tjrs aime les combo a faire, le mouvement des perso, les perso eux meme etc.......

J'aime ni VF, ni Tekken.
Mon truc a moi, c'est Soul Calibur sur Dreamcast. J'ai jamais aimé les jeux de baston, sauf celui la, ou les persos sont equilibrés et y'a de beaux combats ou celui qui fait n'importe quoi ne gagne pas.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
celui qui fait n'importe quoi ne gagne pas.<HR></BLOCKQUOTE>

heu... Cugel qui sait pas joué m'a foutu plusieur fois la paté en appuyant sur tous les boutons... je déteste ca !!!!!! ca me fout en rogne pis après j'abandonne le jeu
grin.gif

Mais c'est vrais que Soul Calibur est un très bon jeu de baston (le mode story est vraiment impecable!)

En tout cas rien de détronera Killer Instinct (Arcade) !!
tongue.gif

J'y ai passé des heures et des heures, des jours et des jours, des mois et des mois pour maitriser quelques perso. Là y'avait des vrais combos de la mort !
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
J'aime ni VF, ni Tekken.
Mon truc a moi, c'est Soul Calibur sur Dreamcast. J'ai jamais aimé les jeux de baston, sauf celui la, ou les persos sont equilibrés et y'a de beaux combats ou celui qui fait n'importe quoi ne gagne pas.
<HR></BLOCKQUOTE>

humm Soul Calibur il est un peu entre les deux ... c'est d'ailleurs ce qui a fait son succèes ... pis dit pas que les persos de VF sont pas équilibré avant d'avoir passé au moins 10 heures a t'entrainer avec chacun
grin.gif

@+

Guillaume

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
pis dit pas que les persos de VF sont pas équilibré avant d'avoir passé au moins 10 heures a t'entrainer avec chacun
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Je sent qu apres le 8 mai.. j aurai du mala approche ma PS2
grin.gif

Salut,
pour ma part je n'aime pas les Tekken et
Virtua manquait de souplesse à mon goût.

Les jeux de combats en 3D ont commencé à être intéressant seulement avec l'arrivée de soul blade (et sa suite soul calibur).
J'ai aussi adoré bloody roars 2 sur psx (le 3 est sorti sur PS 2).

Sinon les jeux 2d sont excellents (street fighter, capcom vs snk, king of fighter, les autres jeux neo-geo).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mercutio:
pour ma part je n'aime pas les Tekken et
Virtua manquait de souplesse à mon goût.
<HR></BLOCKQUOTE>

VF pas souple ... on aura tout entendu
grin.gif
grin.gif
grin.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mercutio:
Les jeux de combats en 3D ont commencé à être intéressant seulement avec l'arrivée de soul blade (et sa suite soul calibur).
J'ai aussi adoré bloody roars 2 sur psx (le 3 est sorti sur PS 2).
<HR></BLOCKQUOTE>

donc en fait tu te positionne plutot au milieu
grin.gif
c'est au milieu, donc c'est merveilleux !
grin.gif

Sinon les jeux 2d sont excellents (street fighter, capcom vs snk, king of fighter, les autres jeux neo-geo).<HR></BLOCKQUOTE>

Promis le prochain post sur les jeux vidéos je parle des jeux de baston 2D. La j'ai préféré limiter aux jeux 3D. Mais

@+

Bonjour,
Je me sers beaucoup de mon Mac pour travailler, mais très peu pour jouer. Les seuls jeux qui me bottent sont les jeux de baston. Aujourd'hui que j'ai changé mon mac (Dual 1Ghz et Mac OS 10.1.5), je voudrais savoir s'il existe des jeux natifs OS X ou pas, mais des jeux de baston comme Virtual Fighter etc... (je ne connais ces jeux que sur PC, mais exitent-ils aussi pour Mac ?) /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif

Moi, c'est TEKKEN &amp; SOULCALIBUR sur Playstation (Mais faut dire que je ne connais pas VF /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif )

Euh ... y a bien Bikini Fighter ... mais euh .. lol /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif C'est pas vraiment sérieux. Non, il n'y a pas de jeux de baston 3D sur Mac, tout comme il n'y en a pas sur PC (le seul qui y soit c'est Virtua Fighter 2).

@+

Guillaume