Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitchfork a dit:
:coucou:
Toute la journée :confused:
A la maison, c'est tous les jours la journée de la femme. C'est pour cela que je me lâche un peu sur le forum :D

Tu sais bien que chez moi c'est loin d'être tous les jours, faute d'avoir essayer :D

Donc demain et sans doute après-demain, ce sera un éclairage tout en rondeur, discret mais brillant sur des relations amicales, sans arrière-pensée particulière, avec des personnes du sexe dit faible qui me font la gentillesse de me causer de temps en temps. Ca me changera des vigoureuses tournées testostéronées qui finissent trop tard. Un peu de douceur ;)

Pour les décodeurs, y'a rupture de stock :D
 
:( J'ai la grippe, je suis complétement mort... La grippe, c'est un virus, ça sert à rien d'aller chez le médecin ! Mais si j'ai pas de certificat, je suis obligé d'aller en cours demain... Connerie.:nailbiting:

'Vais me faire un thé...

Zoubis contaminés à tous :love:

 
  • J’aime
Réactions: Immelman
Là tout de suite, je rentre du boulot, Paris, est vachement beau ... vu du fond de la Seine & Marne :mouais: mais de près ...

Mise à jour Logiciels me souhaite la bienvenue en m'annonçant la venue de la version 10.3.8 de notre OS (non pas à ronger) Favorit.

:coucou: à tous :)
 
:coucou: Pascal, merci pour m'avoir rappeler l'existence de la derniere "software update"
 
Là j'ai fait des folies chez mon disquaire d'occasion : des piles de CD de musique celtique, andine, africaine... :zen:
 
là ? je revis !!!!!!!


le monstre , 9 ans , 1 metre et 1 bouchon vient de prendre la porte

alleluia !!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :) :)
 
Roberto Vendez a dit:
:D :D :D :D :D
:love:
:up:

Le mien tripote le scanner depuis un demi-heure en gazouillant, la vitre doit être pleine de bâve et de miettes...
:love:
Miam :love:

Pour le topic je lis pvponline.com

je viens de trouver une photo de moa aussi en passant :rose:
 
Roberto Vendez a dit:
:D :D :D :D :D
:love:
:up:

Le mien tripote le scanner depuis un demi-heure en gazouillant, la vitre doit être pleine de bâve et de miettes...
:love:



et fut ainsi que roberto couru ala fnacala acheter un scanner
parce que le sien , il s'est rendu compte trop tard , n'etait pas etanche.....:p

ben oui mon cher, tu savais pas? :siffle: :D :D :D :D
 
Là, je rafraichis Macgé et je vois que l'on répont dans "vous êtes ici" à un post de ce midi.. Je n'ose même pas aller voir, tout en promettant de poster à l'avenir de façon mesurée en évitant la rubrique réagissez, le TGV et les sujets graveleux...
Vais-je oser ?
 
Roberto Vendez a dit:
C'est ma journée à -6% !!

:eek:
:siffle:
:D :D :D :D :D


a propos de percentuage.......
quelq'un sait si la fnacala fait des reduc aux possesseur de sa carte
pour le iLife 05 ? :confused:



parce que celui la .......ben , je le veux de plus en plus :rose:
 
inconnu(e) a dit:
Là, j'attend patiemment mon amant, Morphée ! :siffle:




ben , soir morphee est de l'aure coté de la france,

soit il doit prendre un somnifere :D :D :D :D


mais tu as vu l'heure? :confused:

meme les poules se couchent plus tard !!! :p :p :p
 
macinside a dit:
et les fifilles ? elles sont toujours la ? :nailbiting:



hééé hoooo :eek: :eek: :eek:

sur ma sonnette il y a pas marqué


" la porte est ouverte, mangez bouvez dormez a volonté " :mouais: :mouais: :mouais:

depuis dimanche sa fait dortoir et cantine ici ........
hotel pour tous mais une seule serveuse :nailbiting:
 
Statut
Ce sujet est fermé.