Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
kathy h a dit:
bonjour, aujourd'hui je travail chez moi , et en plus il y a Dalas à la télé alors je vous laisse, figurez vous que malgré mon âge, je n'ai jamais suivi un seul épisode de dalas alors j'y vais je ne voudrais pas rater ça , c'est de la culture générale :love: :D

Plus que de la culture, on touche au DIVIN avec Jr, Bobby et les autres ah ! :D
Et les deux derniers épisodes, ouh là là, on n'imagine même pas, triste fin pour JR.... :D :eek: :D
:love:

Y repassent Heidi aussi sur la Cinq vers midi en ce moment :D :D :D
 
Salut :coucou: tout le monde. Il fait un temps d'enfer (et en enfer, Sonny, il fait quel temps ?) :D


Bon week-end pour tous ?

En ce qui me concerne, les vapeurs d'alcool m'entourent encore. :siffle:
 
:coucou:
Dallas, Dallas... ça me dit quelque chose... Ah... oui... et Dynastie c'était plus trash, non ?
La dernière fois que j'ai jeté un ½il, j'ai trouvé ça vraiment plan-plan ;)
 
quelque chose me dit :siffle:
que PATOCHMAN va debarquer ici tout noir :

en corse il a neigé !!!! :D :D :D :D
 
teo a dit:
:coucou:
Dallas, Dallas... ça me dit quelque chose... Ah... oui... et Dynastie c'était plus trash, non ?
La dernière fois que j'ai jeté un ½il, j'ai trouvé ça vraiment plan-plan ;)

Autant j'ai eu été fan de Dallas :siffle: :siffle: :siffle: autant j'ai jamais été convaincu par Dynastie à part l'épisode ou tout le monde se fait tuer dans une église... :D :D :D

Dallas, je me souviens que j'en ai même fait une soirée thématique trash, truc de ouf, le tout copieusement arrosé, où tout le monde est raparti lobotomisé !
:D :love: :D
 
teo a dit:
:coucou:
Dallas, Dallas... ça me dit quelque chose... Ah... oui... et Dynastie c'était plus trash, non ?
La dernière fois que j'ai jeté un ½il, j'ai trouvé ça vraiment plan-plan ;)



dallas et dynastie, mes debuts d'adolescence !!! :D :D :D

dallas m'a jamais branché mais dynastie je crois que je l'ai bien suivi pendant plus d'un ans a sa sortie...... :p

et puis , j'ai laissé tombé.......pourquoi ? :confused:

l'ecole ou les garçons? :rose: :D :D :D
 
Là j'hésite à remonter le thread du qui connait qui ???? Parcequ'en parlant de Dallas et compagnie, j'avoue avoir du mal maintenant à suivre le feuilleton Macgé...pourtant j'ai arreté de courir les écoles (enfin les grandes) et les garçons :mouais: :siffle: :D






édit : :coucou:
 
tiens dool, :coucou:
 
je m'ennuie à suivre un cours de XML avec un prof qui a 5 ans de retard malgrès le fait qu'il soit bon dans son domaine. Pour résumer, une bonne dose de blabla qui ne me servira pas...ou très peu
 
kathy h a dit:
Pascal 77 a dit:
dommage pour moi mais je n'arrive plus à ouvrir les liens avec ma souris, j'ai bo cliquer sur ton " lui' ça n'a pas marché et c'est pas la première fois que ça me le fait aujourd'hui, ou alors ton lien " lui" est bidon :love:

Bah non, ici, il marche toujours ! sinon tu vas à la liste des membres, et tu cherche MacInside. :zen:
 
menteur :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.