Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là ménant, je suis content qu'un ami m'ai dépanné d'un moniteur (mon 17" est tombé en carafe hier), mais je me dis aussi que 1024x768, après deux ans de 1280x1024, je vais avoir du mal à m'y réhabituer ! :mouais:
 
V'nez à La Rochelle.
ici c'est raclette tous les dimanche soir. :love:

Bon OK on gonfle comme des ballons, mais un jour promis on fera du sport, ça se verra pas. :D
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15
Je prépare mon sac de ski
Avec mon école, on part une semaine au ski :D

Par contre va falloir laisser le portable une semaine et c'est dur, très dur…
 
T'as des antécédents belges ?:love:

Votre problème à vous les belges, c'est que vous pensez que la moule et la frite sont protégées par des brevets belges :eek:

Non, c'est seulement leur association, qui vient de chez vous (et encore), mais prises séparément, on en consomme partout, avec des recettes toutes plus alléchantes les unes que les autres ! Demande à Bobbylapustule ou à DaffyB de te parler des mouclades, par exemple :love:

:p :D :D
 
Votre problème à vous les belges, c'est que vous pensez que la moule et la frite sont protégées par des brevets belges :eek::D
Tu délires où c'est juste temporaire? Parce que finalement on s'en fiche!
On a l'habitude de se faire cogner dessus!




C'est pas moi qui ai mais la suite ... effacé ...
 
LA MOULE APPARTIENT À TOUT LE MONDE!!!!

:eek: :eek: :eek:

Oui mais seuls les belges ont osés tester les moules avec leurs frites et un demi :eek:
fete_humanite_2007_frites_bieres_stand_belge.jpg


De toute façon aujourd'hui je n'ai plus peur de dire : J'aime les belges :D Si doug de Bruxelles passe par là :) (grand, très grand gars qui passe ses vacances à Lacanau).

Le seul truc que j'aime pas en Belgique, c'est leurs panneaux de signalisation très petit...

Et les crêpes au bretons :love: d'ailleurs ....

La pluie aussi d'ailleurs :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.