Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
... l'autre m'allait pu' j'ai trop perdu de poids...

Ouai, un peu comme moi quoi... :siffle: :siffle: :siffle:


Bon en parlant d'aquatique, c'est vrai qu'il va falloir que j'investisse dans une combi... j'suis un peu boudiné là... :eek: :D
 
Le néoprène a rétréci pendant les fêtes ? :siffle: :D
 
Ouai, un peu comme moi quoi... :siffle: :siffle: :siffle:


Bon en parlant d'aquatique, c'est vrai qu'il va falloir que j'investisse dans une combi... j'suis un peu boudiné là... :eek: :D


Le néoprène a rétréci pendant les fêtes ? :siffle: :D

Combinaison%2Bde%2BGeorges.png

P'tain j'avais pas fait le rapprochement avec LeConcombreMaské quand elle a été postée celle là... D'ailleurs c'est pas gKatarn qui l'avait envoyée? :D
 
Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme. Tente de rester calme...
 
Bah, la, j'me tate. Non, c'est pas ce que vous croyez.

Je viens de me faire un super petit dejeuner (fromage, jambon, tomate et concombre sans masque) apres avoir envoye un mail a cherie en Pologne. Je ne suis pas sur d'avoir envie de me taper 1200 bornes pour passer la St Valentin avec elle.

Z'en pensez quoi, vous? :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Bah, la, j'me tate. Non, c'est pas ce que vous croyez.

Je viens de me faire un super petit dejeuner (fromage, jambon, tomate et concombre sans masque) apres avoir envoye un mail a cherie en Pologne. Je ne suis pas sur d'avoir envie de me taper 1200 bornes pour passer la St Valentin avec elle.

Z'en pensez quoi, vous? :siffle:
je pense que c'est toujours du cas par cas :eek: il faut voir le pour et le contre :love: mais pourquoi pas, ça peut être romantique nan ? :D
 
Je parcours tout les sites internet qui pourraient me permettre de trouver une solution afin de partir à l'étranger dans le cadre des mes études....

Et c'est vraiment, mais vraiment jamais clair et précis :sleep::sleep::mouais::mouais::p
 
Je viens de skier chez moi sous un ciel magnifique ... ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.