Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je crois que si tu fais la demande d'un justificatif qui prouve que la procédure d'installation du radar a été respectée en tenant compte des contraintes d'angle, de distance etc.. et qu'ils ne sont pas en mesure de te le fournir, bah ca annule la constatation d'infraction :nailbiting:

C'est peut être pas si simple en fait, je verrai plus tard :eek:

Ben justement ça me paraît pas très logique du point de vue de la procédure : c'est au demandeur (toi) de prouver que le radar n'était pas positionné dans le bon sens, ce n'est pas au défendeur (le Ministère de l'Intérieur) de te prouver qu'il l'était...
:mouais:
 
Ben justement ça me paraît pas très logique du point de vue de la procédure : c'est au demandeur (toi) de prouver que le radar n'était pas positionné dans le bon sens, ce n'est pas au défendeur (le Ministère de l'Intérieur) de te prouver qu'il l'était...
:mouais:

Bah dans mon monde de bisounours ca me semble pas si incroyable de demander un justificatif qui montre qu'ils ont bien fait leur boulot en te sanctionnant, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres tavu :eek:
 
je constate avec effroi que des membres bannis pour une longue durée se reconnectent le jour J de la fin de leur ban. Ca me laisse pantois :afraid:
 
je constate avec effroi que des membres bannis pour une longue durée se reconnectent le jour J de la fin de leur ban. Ca me laisse pantois :afraid:

notamment si tu as fait un pari ça aide bien :p

Cela dit, en général, comme ils n'ont rien compris, ils ont une forte tendance à redisparaître presque aussi vite qu'ils sont revenus :siffle:

Voyons si le cas d'aujourd'hui sera l'exception qui confirme la règle ? :mouais:
 
Il a fait magnifique donc 150 km sur des petites routes en Ardennes avec le toit escamoté, les sièges chauffants, la ventilation dans le coup et de la zique. :love:

image2eg2.jpg

A présent, repas en amoureux avec madame... :love:

Maintenant, je suis donc heureux ! :D
 
Fait trop chaud, je vais aller me prendre une petite douche et sortir au village boire une bibine bien fraîche. :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.