Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis complètement claqué, une sieste s'impose ...
Je repose un Nabaztag alors qu'il a déjà été poster, je propose une beta de Safari 4 à un débutant.

Mon psychiatre est un abruti.
 
En ce moment je me familiarise avec mon tous beau Imac 24" (Qui fait pas un seul bruit suspect ;) ) et je n'arrive pas m'en décoller, car je dois aller en plus me raser et préparer mes affaire pour le taf et mes affaires pour partir ce week end (dans la belle famille)
 
Là je me dis que ça fais un moment que je vois les posts de Modern_Thing avec une couleur si particulière de texte alors que dans sa signature son lien reste noir. Et je me pose la question de savoir pourquoi ? Il serait peut-être mieux avec le même code couleur. J'ai résisté avant d'en arriver à cette extrémité mais aujourd'hui je me lance.




Mademoiselle Modern_Thing,

cela fait un moment que je remarque dans votre signature, le lien qui pointe vers votre blog reste désespérément noir alors que le reste de votre prose s'accommode d'une bien jolie couleur.

Ne pouvant plus souffrir d'une telle incompatibilité colorimétrique, je viens à vous pour vous proposer de l'uniformiser. Afin qu'il rentre dans votre charte couleur, je vous propose le code qui permet une telle transformation, bien que je comprendrais que vous préféreriez le laisser tel quel.



[URL="http://modernthing.skynetblogs.be/"][COLOR="Teal"]* Angie on line *[/COLOR][/URL]


Qui donne :




En espérant que mon immixtion dans votre vie privée ne soit pas mal perçue, veuillez agréer Mademoiselle Modern_Thing l'expression de mes sentiments dévoués.

aCLR
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
ooooh mais comme c'est mimi et plein de jolies intentions :love: :love: :love: merci à vous très cher sieur aCLR :zen: :up:

en fait, cette manie pour le turquoise vient de l'époque où j'écrivais encore au stylot-plume... et voui, comme vous le devinez, j'écrivais évidemment à l'encre turquoise et ça est toujours resté, je ne voulais pas user du simple bleu royal comme tout le monde, je ne le pouvais pas !!! :cool:
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
:denada: :style: :up: :love: c'était le moins que je puisse faire pour la queen of kekeland ;)

---------- Nouveau message ajouté à 13h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h42 ----------


On se calme Monsieur DarkSlateGray :p
 
[Mode Bitching ON]
Je bosse sur un piti cadeau pour ce soir. Soirée en blanc (mais quelle idée :eek:). Du blanc, moi ? Soirée Clone is bioutifoul, sans nul doute. Frakk me yes, ça va parler LNS (il est si mignon et il a une belle voix machin), we à Berlin (je sais même plus ce que j'ai pris) et salle de gym (j'ai croisé Sagat avant-hier, il est énorme). C'est hors les murs, va falloir prendre mon passeport (Périph' ?), mon carnet de vaccination (les pitbulls ?), mon piolet (si c'est dans une tour :afraid: ?) et mes traveller's checks (on ne sait jamais). Y'a des taxis passés deux heures là-bas ?
Je vais avoir l'air fin avec mes brins de muguet du jardin

[/Mode Bitching OFF]
 
la tout de suite, je trouve marrant que les anglais aient un nom special pour tout ce qui est insectes, araignee, crustaces etc : "Mini beasts".
qudn on m'a dit qu'il y avait une expo de mini beasts j'ai cru qu c'etait des peluches ou des jouets a la bisounours ... un nom trop mignon pour des choses pas trop belles ... sont fous ces anglais.

:p
 
Bah c'est anglais quoi. Déjà qu'ils roulent à l'envers…
 
Statut
Ce sujet est fermé.