Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
retour de Chine cette nuit ... et fini pour là-bas (à moins d'y retourner en vacances) ;)

chez moi, je regarde la pluie tomber ... :rose:
 
"windows recheche une solution au probleme" :affraid:

En faite, il a déjà su trouver une solution au problème d'afficher ce message :D


Quand à moi, j'ai presque finis ma 3ème vidéo avec iMovie 09' :zen:

Bientôt sur Youtube, Dailymotion et Vimeo :up:



:zen:
 
Soirée sympa en perspective pour la fête des mères avec mon frère et ma soeur.

Je bois un blanc à votre bonne santé :up:.
 
j'ai été chiner ce matin, une dame vendait des Converse neuve a prix sympa, du coup j'ai pris une paire :love:

conversexstar-black1.jpg.jpeg
 
Et les leçons de surf ça avance Mackie ? Le tablettes de chocolats, la peau tannée, les cheveux longs, faut se mettre au niveau de l'autochtone … ;)
 
Non j'ai payé plein pot :p (ce sont des chaussures basses)

Sinon là je me fais une petite pause café-clopes avant de partir me balader dans une belle forêt :).
 
tu me fais honte, à un point dont tu n'as même pas idée ! :mad::mad::mad::mad::mad:

C'est l'émotion. Grâce à moi, tu disposes désormais de tous les atouts pour réussir ton intrusion au sein de la grande bourgeoisie nantaise. :p

ouais, ceci dit, benjamin et moi ne sommes pas si éloignés, il est juste plus cynique… et il s'intéresse encore à la politique… :D :D :D

Cynique, vraiment ? :D
Opportuniste, si tu veux.
Mis à part le débat sur Hadopi, où les journalistes du Figaro.fr ont déjà prouvé leur indépendance, les liens entre la politiques et les sujets high-tech, pour lesquels j'ai été recruté, sont plutôt distendus. ;)
Et puis, j'ai déjà bossé pour Dassault, à l'époque où il possédait L'Express et L'Expansion. Cela ne nous a jamais empêché de boire des bières ensemble, si je me souviens bien (non, pas avec Serge :siffle: ).

Genre … Une masse laborieuse à lui tout seul ? :siffle:

Voici deux patrons, un de droite, et un de gauche ! :rateau:
(image)

Sûrement une des pires blagues de ta vie. :p
 
ouais bah excuse moi mais elles sont nazes comparées à celles que mon pote réalise…



:D

C'est dingue, ces phénomènes de mode, quand j'étais môme, on trouvait exactement les mêmes, sauf la marque, qui était "À l'Aigle", de Hutchinson, et c'était la honte pour ceux qui les portaient, parce que c'étaient les chaussures de sport "bon marché" pour économiquement faibles :siffle:
 
on croirait ma mère qui parle
mais j'avoue je suis totalement d'accord et la mode n'est qu'un cycle , en ce moment on reviens beaucoup aux basket en toile
 
Le chien ne porte même pas de Converse, pfff … :D
 
Le chien l'est également :love:

Cette petite balade campagnarde m'a fait un grand bien maintenant je vais me taper un bon cappuccino (un vrai pas avec de la chantilly).
 
C'est dingue, ces phénomènes de mode, quand j'étais môme, on trouvait exactement les mêmes, sauf la marque, qui était "À l'Aigle", de Hutchinson, et c'était la honte pour ceux qui les portaient, parce que c'étaient les chaussures de sport "bon marché" pour économiquement faibles :siffle:

sauf que mon pote et moi on s'en fout… on porte des docs et des vans (à la rigueur, no name aussi)

ceci dit, je peux t'amener mes potes rennais du Mondo Bizarro, eux les Converse, c'este n hommage aux ramones qu'ils les ont toujours portées… :D

pour benjamin : mon intrusion dans la bourgeoisie nantaise ne se fera pas… je ne suis pas prêt à aller à la messe le Samedi soir en latin ET le dimanche Matin en français… d'ailleurs, je ne suis pas prêt à aller à la Messe… :p :D :D :D

et en ce qui concerne le fait d'introduire des bourgeoises nantaises, toi, non plus, tu n'as pas assez de cheveux (je parle de mêche) pour…*:D

d'ailleurs, il me suffit de les regarder sortir de leurs églises d'intégristes latinocrétinistes (les deux de ma rue suffisent) pour que j'eusse envie d'entendre le doux chant des mécaniques russes ! :D Mais je fais confiance à l'homme et en sa volonté d'auto-destruction… :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.