Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Nan il y est pas encore, enfin j'espère pour lui, sinon je lui pète 3 chicots pour ne pas m'avoir prévenu…
 
Tiens, ça fait quoi d'être piéton ? Montée de testostérone ?

Non, ça fait juste chier. Pour le Silvio, c'est juste que la dernière fois, il ne m'a pas prévenu, alors piéton ou pas, le tarif reste le même :D
 
Nan il y est pas encore, enfin j'espère pour lui, sinon je lui pète 3 chicots pour ne pas m'avoir prévenu…

Il ne donne pas la méteo ton iPhone ? Il ne sert à rien alors... :p :D :D
 
T'aurait au moins pu t'appliquer. En plus ça sent le grillé. :p

En parlant de ça, ce qu'il n'a pas grillé, le vezoulien, à mon avis, c'est que c'était déjà la trombine à nounours, que tu avais planté sur la photo :siffle:

:D
 
En parlant de ça, ce qu'il n'a pas grillé, le vezoulien, à mon avis, c'est que c'était déjà la trombine à nounours, que tu avais planté sur la photo :siffle:

:D

Si j'ai bien vu mais il l'a fait après, il a édité son post, avant elle n'y était pas. :p :D :D
 
Là, maintenant, j'aurais jamais pensé que cela me ferai rire un jour…

5313.gif


:D

En même temps, je débute…

Ca sent le site du zéro à plein nez ? Non ??? :D:D:D
 
J'écoute Genesis et je me prépare pour ma rentrée demain…! :(
Mais bon, faut ce qui faut! :D
 
[Vezøul]Numerø41;5201430 a dit:
Moi Megadrive, la version française :p :D :D

Ahhh tu francophonise Genesis. Patriote! :D
Tu aimes le vrai Genesis ou tu préfères les frenchies?
 
là, je me dis que je vais patienter un peu avant de me prendre la tête et commencer l'installation de ça...


:siffle: :sleep:

Bah au moins, ils l'ont esthétiquement arrangée…
Mais, bonne chance! :D
Une fois mise en place ça devrait aller mieux! :D
 
Ah bordel c'est un grand jour qu'aujourd'hui !


"Vous avez reçu une requête pour être ami sur Forum Mac"


Comme c'est mignon ! Des années de travail !
 
là, je me dis que je vais patienter un peu avant de me prendre la tête et commencer l'installation de ça...

Livebox-Mini-Orange,2-S-96004-3.jpg


:siffle: :sleep:


Demande à Pickwick, il sera ravi de passer chez toi pour t'aider ; et puis rester un peu pour discuter, et puis rester à dîner tiens ce serait sympa quoi, et puis rester dormir, une nuit entre potes, et puis rester, et puis …
:D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
[Vezøul]Numerø41;5201504 a dit:
Il y a pourtant rien de compliqué, il suffit d'insérer le CD et l'autorun Windows se lance et il n'y a plus qu'à suivre les instructions. :p :D :D

Ahhh effectivement, ya rien de plus simple…
Orange est pourtant "pote" avec Apple…Ils pourraient penser à nous aussi…
 
Statut
Ce sujet est fermé.