Vous l'aimez comment votre bluetooth ?

kaos

Membre expert
Club iGen
12 Mai 2005
6 159
552
Jupiter
www.instagram.com
Faites part aux utilisateurs Macgé de votre expérience bluetooth.
Quel matériel connectez-vous ? vos astuces , synchronisations de données entre téléphone pda et séche linge ... on vous ecoute .

Perso, je n'ai qu'une utilisation limité du bluetouffe à savoir pour le portable ( transfert de fichier) et les périphériques ( souris et clavier ), mais le taux de transfert offert est vraiment interessant pour l'échange de fichiers sur gsm et quand aux périf ça évite les cables disgracieux, bref le bluetouffe c'est du bon !

Je vais faire un petit tuto pas à pas pour une premiere connection // un amie viens de passer sous mac ( une autre tres bonne affaire sur le "refirb" ) il ne l'avais jamais fais

... mais nous n'avons pas eu le temps de tester la connection macbook vs macbook .

Je m'en sers pour mon K610i, transférer des photos, des sonneries... donc.. Rien de plus mais c'est remarquable d'arriver à 60 ko/s avec un tel périphérique pour ma part ! Sous windows, avec un périphérique extérieur, je n'ai jamais atteint plus de 30 ko/s !

Moi je l'aimerais surement beaucoup quand mon pu....ain de telephone sera reconnu par isync.....

J'ai un benq s82, vivement l'iphone :)

je ne savais pas que Isynchro pouvait servir dans la communication bluetouff ...
je tésterais ça bientot ... je ne pourrais pas faire le pas à pas ce soir sur la création d'un réseau ... je ferais peut etre les screenshots demain ... ( boude pas gerome ;)

Là je suis en pleine install d'un serveur perso avec Ubuntu ... ben c'est pas gagné ;)

J'utilise un téléphone LG 343I avec mon blacbook ... je regrette de ne pas pouvoir faire de transfert en lot // pour l'instant c'est image par image et vcard une à une .... c'est long bon dieux .