Vous les achetez ou vos dvd vierge ?

Télémac a dit:
si tu veux payer en tant que particulier la TVA belge il faut acheter directement dans le pays en te déplaçant

Merci, pour l'info, mais si je dois faire Grenoble-Bruxelles soit 834 Km pour bénéficier de la TVA Belge
laugh.gif
je vais commander sur Ketta, je testerai les moins cher, on verra bien.
 
FredBG a dit:
je viens du site Ketta, ou sont les Traxdata.....?
J'ai acheté 100 DVD-R x4 "Bulpack" (achat groupé) pour 125 euros port compris chez CDR-By-Mail
Ils marchent très bien.

Ils ne sont plus en stock pour l'instant, je ne les vois plus chez Ketta. Leur liste de disponibilité semble varier de jour en jour.
 
Je viens de commander des Traxdata chez Ketta.

Effectivement les prix sont humm comment dire ? Moins cher qu'apple
wink.gif
laugh.gif


Et comme en plus ils sont "Ficelle approved", je ne me fais aucun souci
wink.gif
 
Et bien aujourd'hui, j'ai fais des affaires avec... la FNAC ! Et oui ! 5 DVD-R à 1,52€ l'unité (au lieu de 6,50): j'ai vite vu qu'il y avait un pb d'étiquetage, et j'ai sauté sur l'occase... Pour une fois qu'ils les vendaient au vrai prix...
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small"> marcmame dans un autre sujet que j'ai fermé !:</font><hr /> Combien payez vous vos DVD-R/-RW et de quelle marque ?

J'ai recu aujourd'hui ma commande au CE de mon entreprise de 10 DVD-R et 5 DVD-RW.
Ce sont des medias de marques (Maxell) en boitiers, pas du noname en spindle. Totallement compatible avec mon superdrive DVR-104.

Certifiés 2X pour les DVD-R
DVD-R%20For%20Data%204.7GB%20Gen%20Jewel%20Case.JPG




Certifiés 1X pour les DVD-RW
DVD-RW%20For%20Data%204.7GB%20Jewel%20Case.JPG



Pour ce qui est du prix :

1€73 TTC pour les DVD-R

3€77 TTC pour les DVD-RW

C'est bien comme prix ou il y a mieux ?

[/QUOTE]
 
C'est super ! J'aimerais bien avoir un CE pareil. Dommage tout de même qu'ils ne soient pas estampillés Apple...
wink.gif
 
ficelle a dit:
C'est bien comme prix ou il y a mieux ?

Oui on peut avoir mieux mais pour une quantité plus importante, sans oublier que sans CE y'a des frais d'envoi
wink.gif


Je (re)conseille Keta, mais pour des commandes de 25 minimum. Frais fixes.
 
OlivierTassi a dit:
C'est super ! J'aimerais bien avoir un CE pareil. Dommage tout de même qu'ils ne soient pas estampillés Apple...
wink.gif
En ce qui me concerne, j'ai un peu mon overdose d'objets estampillés au logo de la pomme.
cool.gif
 
Je relance le sujet. Qui a une bonne adresse (boutique ou site) pour acheter des DVD-R par lot de 50 ou 100 ?
 
Marcant a dit:
Je relance le sujet. Qui a une bonne adresse (boutique ou site) pour acheter des DVD-R par lot de 50 ou 100 ?

GLT-Medien


un Site Allemand&#8230; Je prends les Verbatim DVD+R 16x par 50 a 19,99&#8364;
Il y a juste un truc bizarre, c'est leurs colis&#8230; Les DVD sont entour&#233;s de papier Journal, & ensuite dans un petit Carton adapt&#233; avec plein de Scotch "GTL-MEDIEN" partout :D :D !!Parfois il mettent des chips ou du papier bulle mais pas toujrous&#8230; Ca fait pas tr&#232;s "UPS" mais la Marchandise est toujours nickel&#8230; Moi ca m'a jamais derang&#233; mais on ne sais jamais, il y en a qui sont maniaques&#8230; :D
 
Je vous rapelle qu'en cas d'achat à l'étranger il est nécessaire de faire soit même une déclaration a la SORECOP Pour payer les taxes.

Certains utilisateurs de NIERLE ont eu des probmeme car les douanne sont tombé sur le transprteur ...donc mefiance
 
Avec le CE de mon entreprise saisonnière (Crédit du Nord) j'ai ces prix là :

- CD-R 52X PHILIPS, 100 pièces, 2 kilos = 19€
- DVD -/+R 16X VERBATIM, 100 pièces, 2 kilos = 38€
- DVD -/+R 16X VERBATIM, 25 pièces, 0.5 kilos = 10€
- DVD -/+R 16X MEMOREX, 50 pièces, 1 kilos = 17€
- DVD -RW 4X VERBATIM, 10 pièces, 0.3 kilos = 11€
- DVD+RW 4X VERBATIM, 10 pièces, 0.3 kilos = 6€


J'ai pris 50 DVD pour moi et 100 CD pour ma famille.

(J'avais mis une annnonce sur un Forum si des gens sur Paris était intêressés mais personne)
 
Marcant a dit:
Je relance le sujet. Qui a une bonne adresse (boutique ou site) pour acheter des DVD-R par lot de 50 ou 100 ?

Moi je vais au centre commercial de POMMERLOCH &#224; l'entr&#233;e du Luxembourg en passant par Bastogne (BELGIQUE), le DVD-R TDK en paquet de 50 co&#251;te 0,70 euros. Mais pour ceux qui habitent &#224; Fla&#238;ne ou &#224; Ostende ... -:(
 
au marché du coin

25 dvd-r Philips ou verbatim 10euros
50 : 20euros

50 cd vierges philips ou verbatim : 12euros
100 cd vierges : 22euros