Vous mangez quoi ce soir ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Un petit, alors, moi, c'est 3 bières = un steack ;)

en vrai, tartiflette (mais ma petite est pas trop fan du reblochon cuit, alors va falloir improviser un dessert copieux vite fait ;))

Salut les gens

Ce soir je fais du confit de canard avec son cortège de pommes de terres et poireaux cuits simplement à la poelle et à la graisse de canard comme de bien entendu, le tout accompagné d'un petit Graves 1999 pas dégueu. :cool:

jeanba3000 a dit:
Salut les gens

Ce soir je fais du confit de canard avec son cortège de pommes de terres et poireaux cuits simplement à la poelle et à la graisse de canard comme de bien entendu, le tout accompagné d'un petit Graves 1999 pas dégueu. :cool:

Rrrrrrrrrroooooooooooooh pomme de terre sarladaise et confit non mais je rêve avec un p'tit grave pas dégueu !! j'peux venir !!! siouplait !! :zen: :up:

la famille de ma femme est de Périgueux alors les petits plats que tu dégustes mmmmmm y'a bon :love:

yvos a dit:
ba moi je crois que ça va être:

"mangez rapide, mangez liquide"..le tél vient de sonner, rdv genre vers 21h dans un bar, pas le temps de manger oeuf course, ça sent le traquenard ce truc..

de toutes façons, deux bières = un steack

ha ba non alors, c'est pas un traquenard, juste 6 steack et au lit :siffle:

Ce soir c'etait Salade composée : frisée, lardon, pomme de terre, emmental

fromage et dessert

je me suis fait des st jacques aux agrumes !! delicat a cuire mais miammmmmmmmmmmm
:up:

Je ne sais pas encore...
Mais sûrement des bonnes surprises.
Direction le Périgord!

Bon week-end à tous.

:zen:

Ce soir je dîne chez une amie japonaise, je ne sais pas ce qu'il y aura à dîner sauf le dessert, que je suis en train de terminer : ananas rôtis aux épices, caramélisé avec un chouïa de mon rhum arrangé au gingembre et à la cannelle (deux ans d'âge), le zeste d'un citron vert, servi avec des pommes découpées en petits cubes et de la menthe fraîche ciselée. :cool:

Je sais pas encore, on va chez des amis gastronomes du Sud, tendance Sud-Ouest des montagnes, mais je sais que j'amène un Pouilly-Fuissé ramené de Beaune pour l'apéro et un Lirac Jean XXII qui devrait aller pour la suite ;-), celui-là est de 2000 mais le 97 étant excellent...
Ensuite on verra bien...

Ce qui est incroyable, c'est que ma femme est une excellente cuisinière, mais elle n'a jamais réussi à faire cuire des moules correctement :( Alors, ce soir : resto et moules frites à volonté :D

il y en a qui vont etre decu mais
la simplicité est mon maitre mot :) :)

pour la troupe de diablotins : steack haché / frites

pour les adultes : regime , on a mangé marocain a midi :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.