c'est vraiment pas le moment que les ordinateurs tombent en panne !!!J'ai l'impression d'avoir une vie palpitante en ce moment.
Putain, non.c'est vraiment pas le moment que les ordinateurs tombent en panne !!!
J'ai bien trouvé la pomme mais…
Tu es encore sous Système 7, c'est pour ça ?Ça n'affiche pas la fenêtre "macos high sierra"…
Alors le bouton "rapport machin truc" j't'en parle même pas !
Bref, HELP !
Hello à tous,
Nos machines ont pour réputation de tenir un très long moment allumé sans que nous ayons besoin de redémarrer la machine. J'avoue également avoir une petite satisfaction personnelle à laisser mon Mac allumé le plus longtemps possible sans redémarrer.
Je me suis dit que ce serait drôle d'échanger sur les temps d'allumage de notre machine depuis le dernier redémarrage.
Idéalement on peut aussi expliquer en quoi consistait le dernier redémarrage.
Me concernant : J'ai tout fait planter
Du coup je me lance
Voir la pièce jointe 163229
Au plaisir de voir le temps d'allumage de vos machines !
Ça marche pô ! J'ai pas macos high sierra…Bonjour aCLR , o_O
Voir la pièce jointe 163039 qui affiche cette fenêtre Voir la pièce jointe 163043 clic sur "logiciel"
Merci de ton aide folklow mais sans capture d'écran, il est moins facile à trouver ton machin ! J'ai spotify et silverlight mais pas spotlight !autant ouvrir Informations système directement depuis Spotlight
Pas de spotlight ?Merci de ton aide folklow mais sans capture d'écran, il est moins facile à trouver ton machin ! J'ai spotify et silverlight mais pas spotlight !