"vous n'avez pas l'autorisation sur cet ordinateur"

Hay

Membre actif
24 Novembre 2005
119
3
54
Paris
"vous n'avez pas l'autorisation sur cet ordinateur"

C'est le message que j'ai pour mettre à jour une vidéo achetée sur itunes à jour sur mon iphone V1 en 2.0.1 jailbreaké.

Je sais comment donné l'autorisation pour un ordi (j'ai un Imac et un MBP les 2 sont autorisés pour la vidéo sans soucis) mais pour l'iphone??? :mouais:
 
le fait qu'il soit jailbreacké ne doit pas être étranger à ce message....

Ne peux-tu telecharger la mise à jour de cette video sur ton ordi?
 
le fait qu'il soit jailbreacké ne doit pas être étranger à ce message....

Ne peux-tu telecharger la mise à jour de cette video sur ton ordi?

J'ai déjà la vidéo sur mon ordi mais je ne peux pas la mettre sur mon iphone via la mise a jour car l'iphone n'est pas encore autorisé..
 
Bon Méa Culpa en fait la vidéo était bien sur mon ordi mais il n'avait plus l'autorisation pour je ne sais quelle raison. Je l'ai réautorisé et c'est réglé, merci du temps passé à m'aider :siffle:
 
Bon Méa Culpa en fait la vidéo était bien sur mon ordi mais il n'avait plus l'autorisation pour je ne sais quelle raison. Je l'ai réautorisé et c'est réglé, merci du temps passé à m'aider :siffle:

Soit ton ordi est passé en SAV et la carte-mère a été changée, soit tu as sélectionné la commande "désautoriser cet ordinateur" du menu Avancé d'iTunes...
 
"vous n'avez pas l'autorisation sur cet ordinateur"

J'ai eu le même message mais dans un contexte différent : c'était lors de la synchro de mon iphone, juste après la maj en 2.0.1. Ce message concernait toutes les applis que j'avais téléchargées depuis la maj 2.0 (sur iphone non jailbreaké).