Vous ne parlez pas de No Limit Coaster, je vient vous aprendre la vie

Timekeeper

Membre expert
Club iGen
21 Janvier 2003
1 011
12
www.leforumdlrp.fr.st
Il semblerait que la comunotée de joueurs sur Mac ne soit pas fan de grands huits.

Celà fait depuis début avril qu'est annoncée la version Mac de No Limits, un exélent simulateur de constructions de montagnes russes.

Ce n'est pas dutout comme Roller Coaster Tycoon : ici on ne construit que les grands huits, en 3D, à partir de données techniques précises et réalistes.


Il n'est en vente que par internet sur son site officiel, et n'est pas trop chère.


Aux dernières nouvelles, la démo de la version Mac devrait arriver en juillet. (voir page "progress")


Je suis outragé que Macgénération n'en ai pas encore parlé dans ces colones
laugh.gif
wink.gif



Le site officiel :
http://www.nolimitscoaster.de

L'autre site officiel, plus une vitrine pour le monde, sans le suivi du dévelloppement :
http://www.nolimitscoaster.com



Le seul truc qui m'inquiète ce sont ces deux simples phrases :
" simulator already is ported 99% and is working quite well on the latest PowerMac MDD 1Ghz with an ATI Radeon 9000. However it is performing slower than what you would expect."

Mon iMac 800 Mhz et sa GeForce 2 MX en trembles déjà
frown.gif


 
Tsssss, j'ai fait le malin hier avec ma p'tite (genre les mains en l'air, à gueuler à qui mieux mieux) et aujourd'hui, je peux plus tourner la tête brusquement sans que cela ne m'arrache un cri (c'est çà, marrez-vous).
Alors vive "No Limit Coaster", aïe !
laugh.gif
 
Oh, c'est pas un grand huit, c'est plutôt un petit huit (dans un parc d'attraction local à Gouesnou, près de Brest). Rien de bien méchant, mais conjugué avec les trampolines, les tobbogans aquatiques dans des mini zodiacs, ca use les muscles qui soutiennes mon rachis (surtout au niveau des cervicales)
 
MAUVAISE NOUVELLE

Le portage est suspendu.

Si j'ai bien lut c'est par manque de temps.
J'ai crut comprendre qu'il savait que la comunautée de joueurs sur Macs allait le huer, mais que ce portage était encore en haut de sa todo-list.


frown.gif
 
En tout cas leur site tout pourri donne pas trop envie d'y aller. J'en est un déja trop grand pour resquiller et une trop petite pour être interessée, mais en allant voir de la famille par la bas un de ces 4, pourquoi pas ! Ici on est bon public pour ce genre de journée.
Bravo timekeeper, quel vivacité dans la recherche
wink.gif
mais si quelqu'un devait trouver cette adresse, ca ne pouvait être que la personne avec l'URL des forums EuroDisney dans sa signature
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif
Je ne soupsonnais même pas leur existence. Faut vraiment que je sorte
smile.gif
 
Claude number X a dit:
Bravo timekeeper, quel vivacité dans la recherche
wink.gif

Je tient à remercier mon mentor, Steve.
Depuis que j'ai switché, et surtout installé Safari et sa case de recherche rapide, je n'ai jamais autant utilisé Google
laugh.gif
 

Sujets similaires