vous passe un ptit coucou

M

Membre supprimé 2

Invité
voila je suis le boss de l'AGENCE TOUS RISQUES clan A.A je vous passe un ptit coucou parce que j'ai recontré CARBONNE (vraiment cool) et je lui est dit que je passerai vous faire un ptit coucou salut a vous tous les m4k's
j'suis content de voir encore un clan francophone dans la partie hehehehhe
bon frag a tous
mon forum:http://sniperss.wazanet.net/ATRCLAN/FORUM
mon site:http://users.skynet.be/atrclan
ps:pour inserer votre banniere sur mon site y'as np pour ca suffit juste de me contacter sur ma mess [email protected]
baracouda1.png

ban3.JPG
 
Vous jouez a America's Army c'est ca ????


Tu peux m'expliquer comme vous arrievez a jouer en team dans ce jeu, j'avoue pâs avoir bien saisi comment c'etait possible
 
Bah je crois que c clair mon cher Bass ou alors c'est qu'ils font carrement partie de l'armée américaine mais j'y crois moins
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Voui mais toi ya longtemps qu'on a abandonné l'idée de jouer en team avec toi
laugh.gif
 
C'est un faux capitaine alors ou bien s'en est un du style : "chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
La grotte ET la pilosité
 
C'est marrant je ne m'attendais pas une autre réponse. Cette réputation est-elle bien fondée ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Ben manquerai plus qu'on dise la verité....Ou va le clan ma brave dame ?
 
Salut Baracouda, content de voir que tu es passé faire un tour.

Vous jouez a America's Army c'est ca
Oui c'est un clan francophone

Tu peux m'expliquer comme vous arrievez a jouer en team dans ce jeu, j'avoue pâs avoir bien saisi comment c'etait possible
Je te repondrai par une autre question, et toi comment tu fais sur TO? ;-)

pfff moi j'arrive mm pas les entrainement
Ca ne m'etonne pas de toi Captain.
laugh.gif
 
T'es le seul a faire un double ici toi...

Non si je posais la question c'est pasque c'est un merdier pour deja trouver une partie seul, alors si en plus les copains ont pas les memes trains que toi, le meme honor, ben je sais pas trop comment tu fais.
C'est la dessus que pose ma question.
 
Met toi en danseuse dans la cote ca ira mieux
laugh.gif
 
|quote]alors si en plus les copains ont pas les memes trains que toi, le meme honor, ben je sais pas trop comment tu fais

[/QUOTE]
Le train est le meme pour tout le monde, toutes plateformes confondues.
Là ou ca peut faire une differences pour les joueurs c'est pour ceux qui réussissent le train "Special force" que je recommande à tout joueur de faire car il te fait monter ton "honneur" bien plus rapidement et les maps sont interressantes aussi.
wink.gif