Vous préferez les chats ou les chiens ?

Statut
Ce sujet est fermé.
les chats sont des animaux
qui n'obéissent pas…
qui enterrent leurs crotttes
qui choisissent leur maître…
trois bonnes raisons pour les préférer !
j'aurais bien aimé montrer le mien … mais je ne sais pas intégrer des photos !!
tant pis, si vous voulez le voir y faut m'expliquer !
:p
 
moi je préfère les chats, c'est indépendants et surtout ça ronronne :love: :love: et c'est mimi :love:


chat1.jpg

chat2.jpg

chat3.jpg

chat4.jpg
 
  • J’aime
Réactions: r0m1
Enfin ca dépend des chats y'en a qui sont carrement chiants et qui gueulent au moindre truc... :eek: ( non je parle pas de toi backcat :p )
J'en ai 2chez moi y'en a une tu la tapes elle ronronne et l'autre tu l'approche a 3metre elle te saute a la gueule :p
 
Dark-Tintin a dit:
J'en ai 2chez moi y'en a une tu la tapes elle ronronne et l'autre tu l'approche a 3metre elle te saute a la gueule :p
Si la deuxième chatte a vu que tu frappes la première chatte, c'est normal qu'elle se défende préventivement, elle est juste plus intelligente que l'autre. :D
 
Donc les chats, pour les raisons précédemment citées et une autre qui s'est appelé chadoc et qui s'appelle aujourd'hui Zigotto … que voilà
 
fredintosh a dit:
Si la deuxième chatte a vu que tu frappes la première chatte, c'est normal qu'elle se défende préventivement, elle est juste plus intelligente que l'autre. :D


Non vu que sa fille (la raleuse est la mere de la débile (je fais des beaux compliùent hein ? :D) elle est peut meme pas l'approcher a 10metres :p:D
 
sibileau.raymond a dit:
Donc les chats, pour les raisons précédemment citées et une autre qui s'est appelé chadoc et qui s'appelle aujourd'hui Zigotto … que voilà

ah y'a un tit pb là:hein: on voit rien:nailbiting:
mais où est donc passé ce sâcré Zigotto:D
 
Link a dit:
moi je préfère les chats, c'est indépendants et surtout ça ronronne :love: :love: et c'est mimi :love:

:love: :love: il a quel âge? et son tit nom à lui?
 
donc les chats (voir avatar !) , à cause de tous ceux que j'ai eu… et du dernier … zigotto, voilà j'espère que les photos vont suivre
 
sibileau.raymond a dit:
donc les chats (voir avatar !) , à cause de tous ceux que j'ai eu… et du dernier … zigotto, voilà j'espère que les photos vont suivre


cooo!:cool: ;) y'a de l'angora dans zigotto peut-être du turc?:hein:
le mien aussi il dort les 4 fers en l'air c'est trop rigolo:love: :love:
 
C'est réellement dramatique.

Pas d'autre mot.

J'ai fait ce thread pour fustiger les threads à la con... et c'est un de ceux qui aura duré le plus longtemps (des miens... s'entend...)

Je suis effaré par une telle densité de crétinerie.

Je suis épaté par cet étalage de niaiseries.

Plus ça va, plus je suis stalinien... les gens sont faibles, et en plus bien trop nombreux...
 
sonnyboy a dit:
C'est réellement dramatique.

Pas d'autre mot.

J'ai fait ce thread pour fustiger les threads à la con... et c'est un de ceux qui aura duré le plus longtemps (des miens... s'entend...)

Je suis effaré par une telle densité de crétinerie.

Je suis épaté par cet étalage de niaiseries.

Plus ça va, plus je suis stalinien... les gens sont faibles, et en plus bien trop nombreux...
t'as le droit de trouver ça stupide, tu n'est pas obligé d'être méprisant dans ta réaction…
parce que si c'est de l'humour, tu vois, je préfère être crétin…plutôt que d'être stalinien !
je n'en dis pas plus mais n'en pense pas moins…
 
sonnyboy a dit:
C'est réellement dramatique.

Pas d'autre mot.

J'ai fait ce thread pour fustiger les threads à la con... et c'est un de ceux qui aura duré le plus longtemps (des miens... s'entend...)

Je suis effaré par une telle densité de crétinerie.

Je suis épaté par cet étalage de niaiseries.

Plus ça va, plus je suis stalinien... les gens sont faibles, et en plus bien trop nombreux...
Se croire plus intelligent que les autres et chercher à le démontrer en tendant des perches n'est pas une marque d'intelligence et de finesse, encore moins de modestie.
Commence par montrer l'exemple au lieu de te plaindre, c'est trop facile de ne créer que des threads débiles en disant ensuite : regardez comme ils sont cons, ils répondent à mon thread débile.
image59ad.png

image68ew.png

Trouve des idées de thread plus intéressantes que ce que tu critiques, et si tu n'as pas de meilleures idées, essaye d'améliorer les threads qui existent en y apportant des contributions utiles et intelligentes.
Ca ne dépend que de toi, ne transfère pas tes propres frustrations sur la médiocrité supposée d'autrui.
 
Ma participation pour relever le niveau de ce thread (que je n'ai pas lu...) désolé sonnyboy :

Moi je préfère les chattes... :love:
 
  • J’aime
Réactions: MrStone
22h27. Je vais au premier message non lu de ce thread et j'échoue sur le post #334. Je me dis : "mince, ce thread a pourtant été initié par Sonnyboy, pourtant" :confused:
22h31. J'arrive au post #352. Je suis rassuré :D
 
Fulvio a dit:
22h27. Je vais au premier message non lu de ce thread et j'échoue sur le post #334. Je me dis : "mince, ce thread a pourtant été initié par Sonnyboy, pourtant" :confused:
22h31. J'arrive au post #352. Je suis rassuré :D
Evidemment, ce thread aurait pu prendre une tournure moins 1er degré, et plus marrante, ou bien tout simplement ne pas avoir de suite, mais après tout, quel est le problème ? Qui regarde le nom de l'auteur du thread et le tout premier message pour savoir si c'est du 1er ou du second degré ? Si ce fil a du succès malgré les volontés de son auteur, c'est qu'il répondait involontairement au besoin de certains d'entre nous de parler de nos bêtes de compagnie. C'est peut-être mièvre, mais ça n'empêche pas d'autres fils plus intéressants et plus profonds d'exister, cela ne dépend que de l'imagination de leurs initiateurs.
Encore une fois, je comprends que SonnyBoy se plaigne de ne pas voir de threads plus intéressants ou de posts plus intelligents, mais il ne tient qu'à lui de montrer l'exemple, sinon, il est bien mal placé pour nous faire la leçon.
 
sonnyboy a dit:
C'est réellement dramatique.

Pas d'autre mot.

J'ai fait ce thread pour fustiger les threads à la con... et c'est un de ceux qui aura duré le plus longtemps (des miens... s'entend...)

Je suis effaré par une telle densité de crétinerie.

Je suis épaté par cet étalage de niaiseries.

Plus ça va, plus je suis stalinien... les gens sont faibles, et en plus bien trop nombreux...
y'a de quoi se le taper sur la rambarde... nan ?!..... :rateau: :rateau:

j'te paierais bien un coup, mais j'habite pas à côté !!.....:mouais:

:D
 
vous êtes un peu comme... chiens et chats sur ce fil... mouarf !! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.