Vous remettez ça chez Simon?

Statut
Ce sujet est fermé.

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Après la Keynote vous remettez ça chez Simon comme l'année dernière?
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Après la Keynote vous remettez ça chez Simon comme l'année dernière?
wink.gif


[/QUOTE]

Si tu veux remettre qqch après la keynote du 23 juin autant te prévenir que cela ne va pas être possible, puisque je commence mes exas les 23 et j'en ai jusqu'au 2 juillet.
blush.gif


Par contre entre le 2 et le 17 aout ma mère n'est pas là et j'ai donc toute la maison pour moi
laugh.gif
on peut donc faire une grillade-party entre ces deux dates là. Vous en pensez quoi ??
 
J'en pense que pour moi, depuis st etienne ca fai un peu loin
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JoyeuxBranleur:</font><hr /> J'en pense que pour moi, depuis st etienne ca fai un peu loin
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Pas tant que ça : St Etienne -&gt; Renens = un peu plus de 250 bornes. Y'a pire.
wink.gif
 
Bon ben on va dire que je ne suis pas invité
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JoyeuxBranleur:</font><hr /> Bon ben on va dire que je ne suis pas invité
cool.gif


[/QUOTE]

La maison de Simon est toujours ouverte... même si elle est fermée.
wink.gif
laugh.gif
tongue.gif
 
C'est jouable
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Ok pour le mois d'aout.

Si on fait ça en week-end, on a :

2/3 aout
9/10 aout
15/16/17 aout
23/24 aout
30/31 aout

Sachant que je suis pas là les 23/24.
 
Jean-iMarc a dit:
C'est jouable
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Ok pour le mois d'aout.

Si on fait ça en week-end, on a :

2/3 aout
9/10 aout
15/16/17 aout
23/24 aout
30/31 aout

Sachant que je suis pas là les 23/24.

Je propose plutot le 9/10 aout
laugh.gif
vous en pensez quoi ????
 
On fait comme l'annee derniere, chacun amene sa bouffe et on fait des grillade tranquille, si vous voulez surfer sur le net il vous faut airport, et pis bon on va un peu limiter la place parce que si on se retrouve a 10000 chez moi cela ne va pas jouer
laugh.gif
laugh.gif
 
richy a dit:

Je m'invite.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Comment y va mon chtit Simon ???
Stress avec tes exas. ch'supose.
wink.gif

Y va mais c'est vrai que le stress fait également partie de moi ces derniers temps, allez je m'encourrage je serais en vacances (peut-être à très long terme
frown.gif
) d'ici au 2 juillet
wink.gif


Mais sinon tu es le bienvenue chez moi, faudra juste que je trouve un ballon babibel pour que tu puisses jouer dans le jardin
wink.gif
 
On attend avec impatience le thread en conséquence: A nouveau en direct de la maison de Simon.
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.