Vous revoir

Statut
Ce sujet est fermé.

chagregel

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2003
3 510
272
45
92-35
www.sacres-jeunes.com
9782221102787.jpg

Vous en pensez quoi?

Perso je suis à la page 250 et il est lent.. mais lent... :sleep: :sleep: :sleep:

Sinon il est pas trop mal, j'attends d'avoir fini avant d'en dire plus :rateau: :D

• J’aime
Réactions: Grug
les gens qui vont bien sont souvent chiant a lire... marc levy va alors tres tres bien... :D

chagregel a dit:
9782221102787.jpg

Vous en pensez quoi?

Perso je suis à la page 250 et il est lent.. mais lent... :sleep: :sleep: :sleep:

Sinon il est pas trop mal, j'attends d'avoir fini avant d'en dire plus :rateau: :D

Pitié!!!! :D C'est du arlequin amélioré....;) ...mais bon, chacun ses goûts n'est-ce pas? heureusement que tu n'as pas montré "Da Vinci code", Vade retro!!!!!!!!!!!!!!!!:D

et sinon, tu lis quoi comme VRAI bouquin, genre littérature... :siffle:

J'ai essayé de lire et si c'était vrai... pas pu...

C'est du arlequin amélioré....

Exactement ce que je me suis dit ! :D

stephane6646 a dit:
Pitié!!!! :D C'est du arlequin amélioré....;) ...mais bon, chacun ses goûts n'est-ce pas? heureusement que tu n'as pas montré "Da Vinci code", Vade retro!!!!!!!!!!!!!!!!:D
Tu en as pensé quoi du "da vinci code" :confused: :D :D :p :siffle:

le_magi61 a dit:
Tu en as pensé quoi du "da vinci code" :confused: :D :D :p :siffle:

Quand tu as lu "le nom de la rose", tu as du mal avec "da vinci code" :D ;) !! Et puis j'en ai marre de ces bouquins construits autour de l'idée du complot, " ce que tu crois être la vérité n'est pas la vérité, il y a des signes partout autour de nous pour la découvrir"... ça me saoûle et ça m'énerve!!! :mad: :D !!!

Statut
Ce sujet est fermé.