Vous savez pourquoi cyberduck a des soucis??

fl0rent

Membre actif
5 Janvier 2006
232
8
Enfin j'appelle souci le fait que je suis très obliger de le "forcer à quitter".
à votre avis à quoi est du?

Instabilité?
Les gros fichiers lui font mal?
etc, ...

Voilà si vous l'utilisez sans problème dites le moi.
A part ça c'est quand même un très bon logiciels de ftp.
Même si filezilla sur linux ou windows est très bon, à quand une version mac?

Moi je vous aime
 
itcha a dit:
Enfin j'appelle souci le fait que je suis très obliger de le "forcer à quitter".
à votre avis à quoi est du?

Instabilité?
Les gros fichiers lui font mal?


Bonsoir

Gros fichiers via free.fr ? ce ne serait pas du à la procédure d'envoi de gros fichiers ?

DeniX
 
naas a dit:
et fichiers par fichiers ?
J'avais les mêmes soucis avec l'envoi de gros fichiers. La méthode "un par un" ne posait pas de difficultés pour les petits documents, mais pour les gros alors là galère. :eek:
ex. Pour un fichier de 600mo, le transfert était interrompu au bout de 100mo…
 
je n'ai jamais réussi à mettre un fichier de plus de 100 Mo sur un compte free :sick:
 
Oui, j'utilise free.fr
Mais cela ce produit aussi pour plusieurs petits fichiers envoyé à la suite.
Des fois.
 
Bonsoir

Free a mis en place une procédure spéciale et plutot contraignante pour l'envoi de documents volumineux limités à 1 Go.
A voir ICI

DeniX
 
J'ai envoyé jusqu'a 100Mo chez Free en FTP (pas avec CyberDuck), mais je n'ai jamais eu aucun probleme. J'ai decouvert CyberDuck hier soir, hormis au debut ou j'ai e quelques soucis, (probleme de config), je n'ai absolument eu aucun probleme!!
 
çà le fait aussi sur des serveurs pro (pas free)
trop prise de tête j'ai changé de client FTP
Transmit est payant (~15 €) mais marche super bien et est beaucoup plus agréable à utiliser
 
captainFTP est payant aussi mais il marche nikel et est très intuitif
 
depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter à mon espace ftpperso chez Free, ni avec Cyberduck, ni avec Transmit : suis-je le seul ou d'autres ont ils le même problème ?
 
Thierry6 a dit:
depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter à mon espace ftpperso chez Free, ni avec Cyberduck, ni avec Transmit : suis-je le seul ou d'autres ont ils le même problème ?

Bonsor
Oui même problème il y a peu de temps… c'était NetBarrier qui bloquait :(

DeniX
 
  • J’aime
Réactions: Thierry6
:up:
intéressant, je viens d'eesayer avec Filezilla depuis mon Pc au boulot et effectivement ça marche. Ce qui m'étonne c'est que je ne pense pas avoir fait de mise à jour de NetBarrier depuis un certain temps ?
 
On l'a déjà mentionné dans d'autres threads mais Fugu est une excellente alternative !
;)
 
Moi, je n'ai pas Netbarrier.
Et cyberduck marche pour me connecter à Free.
(sauf pour le souci citer plus haut)
 
Ben moi, j'ai de gros problèmes avec Cyberduck. Quand j'ai voulu glisser-déposer le contenu du dossier contenant mon site créé avec iWeb sur la fenêtre de Cyberduck, j'ai eu un message disant que le compte était déjà utilsé, donc impossible de transférer quoique ce soit. Puis après dvers bidouaillages et autres messages d'erreur (login incorrect) j'ai quand même réussi à transférer mais il en manquait (site incomplet).

HEEEEEEEEEEELP !

Je précise que je suis chez Wanadoo.
 
iDuck a dit:
Ben moi, j'ai de gros problèmes avec Cyberduck. Quand j'ai voulu glisser-déposer le contenu du dossier contenant mon site créé avec iWeb sur la fenêtre de Cyberduck, j'ai eu un message disant que le compte était déjà utilsé, donc impossible de transférer quoique ce soit. Puis après dvers bidouaillages et autres messages d'erreur (login incorrect) j'ai quand même réussi à transférer mais il en manquait (site incomplet).

HEEEEEEEEEEELP !

Je précise que je suis chez Wanadoo.
Bah, chez moi, ça marche une fois sur deux (je suis chez free, et avec un MacBook). Quand ça marche pas, il plante au beau milieu de l'uplaod, ou refuse carrément d'uploader.
Par contre, quand il a réussi l'upload intégral, cyberduck freeze totalement (forcer à quitter), mais l'essentiel, c'est qu'il a tout uploadé.

Bref, on y arrive mais faut être patient.
 
Cyberduck plante aussi assez souvent ces temps-ci chez moi. D'ailleurs, depuis la mise à jour vers 10.4.7, plein de soucis divers, même Safari a déjà planté. Bill Gates aurait-il envoyé des espions pour saboter le travail chez Apple?:mad:
 
SirG a dit:
Cyberduck plante aussi assez souvent ces temps-ci chez moi. D'ailleurs, depuis la mise à jour vers 10.4.7, plein de soucis divers, même Safari a déjà planté. Bill Gates aurait-il envoyé des espions pour saboter le travail chez Apple?:mad:
Sur l'étiquette, il faut lire : A consommer avec modération ! :eek: