Vous souvenez vous de la série Mac Gyver ?

ifine

Membre confirmé
6 Novembre 2011
12
0
J'adorais cette série ! Putain , ce mec a été mon idole pendant toute mon enfance ! Le justicier bricoleur , super héros réaliste, et pseudo agent secret pour la société Phoenix qui ne s'est jamais servie d'une arme....

Mais qui pouvait avec une assiette en plastique , un fil de fer , un fil à couper le beurre, un briquet et un tournevis , te fabriquer une bombe ( pas pour faire du mal hein, mais pour se sortir du pétrin dans lequel il était souvent) ou te réparer une voiture dont le joint de culasse avait sauté, !

Pensez vous qu'il existe vraiment des "Mac Gyver" dans le Monde ? Si tel est le cas, envoyez moi un mail ! J'ai besoin de vous et trés vite !
g.php


La biz !
 
Cette série me manque. Après Walker Texas Ranger, MacGyver était mon héros. Avec une coupe de cheveux du tonnerre qui plus est.
 
Walker Texas ranger...

La série ou Chuck a filé à la costumière les mensurations de ses 20 ans - plus boudiné dans ses fringues, à part Hoocker, ça n'existe pas.

La série où Chuck a tellement pris de bide qu'il n'est plus capable de latter que des nains ou des genoux.

Pitoyable.
 
Oui, mais il bouge encore, ce dont je ne suis pas sûr concernant Stephen Seagal... (j'adore voir ses navets, c'est du grand art quant aux effets spéciaux pour faire croire qu'il se bat comme il y a 30 ans):D

---------- Nouveau message ajouté à 16h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h02 ----------

Stephen? Steven? Je sais plus... Pas!
 
Ouais, mais au moins, Steven il assume de ressembler de plus en plus à un bouddha bien gras. Il ne se fringue pas en trop petit.
 
Mac Gyver (pour l'inventivité), Walker Texas Ranger (pour les bastons), Chips (pour les motos), Starsky et Hutch (pour les bagnoles) ... je suis un grand fan !:up:
:rose:
 
MacGyver, c'était pas le mec qui arrivait à se sortir de toute situation problématique SANS MÊME UTILISER UN iPHONE ???! Arf...!
 
Et "T'as le bonjour d'Albert", pourquoi personne n'en parle jamais ?
 
La meilleure :
je me souviens dans un épisode, ils, McG. et d'autres, sont enfermés dans une cave avec porte blindée par les méchants... Il a une pistolet auto et des balles... Pensez vous un seul instant qu'il va vider le chargeur dans le barillet de la serrure comme dans tout bon film d'action de Chuck Norris à Jason Statham (désolé si l'orthographe n'y est pas)? Nan, y s'emm.rde à desceller les cartouches pour récupérer la poudre et faire sauter la serrure... un grand moment, on en reste coi!

Mc Gyver c'est le mec qui a les clés de la Ferrari pour s'échapper et qui va utiliser la trottinette... (c'est plus écolo)

Maintenant, respect, c'est, je crois, la seule série (avec Derrick, vous savez cette série où le summum de l'action est atteint quand Derrick lance son bras à la vitesse d'une tortue avançant une jambe pour chopper sa chope de bière ou son verre de schnaps), où les armes à feu son honnies.
 

Sujets similaires