Vous voulez voir XP ou Vista en action ?

Je viens d'éditer à nouveau mon lien. Réessaye (tu dois choisir un flux Real ou Windows, ça marche pour moi, mais n'oublies pas qu'OS X a 10 d'avance !) ;)
 
bouc_en_kilt a dit:
C'est rare que leur truc ne plante pas lors d'une présentation chez microsoft,il n'y a qu'à regarder ce petit montage vidéo fait par macTv je pense, et vous comprendrez ce que je veux dire... :D

tout ce que ca prouve c'est qu'ils ont ptet fait des efforts pour le rendre plus stable le windows. :p
On ne revient pas sur la passé.
Et même si on revient dessus ceci prouve que la leçon est retenu (en partie )
 
Ce qui est sûr, c'est que je pense que les gens devront racheté un pc pour faire tourner Windows Vista comme la présentation le montre...
 
bouc_en_kilt a dit:
Ce qui est sûr, c'est que je pense que les gens devront racheté un pc pour faire tourner Windows Vista comme la présentation le montre...
Non, ça c'est pour pouvoir avoir l'heure qui s'affiche sans ouvrir l'ordi...:love:
 
dans le meme genre, l'article de 01 a propos des nouveautes de Vista... quelle avance techologique non ?http://www.01net.com/article/299607.html

vite fait pour resumer :
$ les icônes, sur lesquelles un zoom peut toujours être appliqué
$ La recherche améliorée
$ Vista intègre un pare-feu
$ Internet Explorer 7 est la nouvelle star, améliorant la navigation par onglets

dingue non?:D
 
Moi c'est surtout ça qui me fait rire et peur à la fois :

Ce qui était vrai pour Windows 95, Windows 98 ou Windows XP l'est pour Vista : pour faire fonctionner la nouvelle version de Windows, on assiste à une inflation de la puissance nécessaire. Il ne faudra pas moins d'un PC à 2 GHz et 1 Go de mémoire pour travailler sereinement avec Vista.
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Mais c'est surtout du côté de la carte graphique, jusque-là accessoire pour faire fonctionner le seul système d'exploitation, que le PC sera fortement sollicité : sans une carte 3D puissante avec un minimum de 128 Mo de mémoire vidéo, Vista ne présentera qu'une interface graphique dégradée, n'incluant pas tous les effets 3D et de transparence attendus du mode graphique Aero Glass. Par chance, ces spécifications correspondent à celles des PC standards qui seront vendus fin 2006.

[/FONT]
 
bouc_en_kilt a dit:
C'est rare que leur truc ne plante pas lors d'une présentation chez microsoft,il n'y a qu'à regarder ce petit montage vidéo fait par macTv je pense, et vous comprendrez ce que je veux dire... :D

Edit: J'm'étais trompé de lien...

De très bon moments: jean louis gassée dans le remake de l'academie des neuf :love:
Ecoutez également la musique de la première pub xbox 360 présentée :D :D :D les mecs chantent "Where's that tiger, where that tiger"... un message subliminal? :D :D :D
 
Je suis toujours ahuri par le genre de discours de microsoft. Le mot "c onsumer" revient deux fois par phrases, à oublier que leur mêtier ce devrait être normalement de faire des logiciels techniquement bons.
Quant à vista, je pense qu'il tournera avec cette fkuidité avec les machines de dans 5 ans...
 
Il faut pas exagerer : bien qu'il y ait enormement de similarité avec Mac os X et tiger en particulier, vous savez tous comme moi que c'est le consomateur qui au final aura le dernier mot et il s'en fichera pas mal si c'est machin ou truc qui a été le premier à lancer tel ou tel chose!

ce que je veux dire, c'est qu'a a la sortie de vista on va se retrouvé avec pleins d'utilisateurs enthousiaste qui diront : "waaaa genial les nouveautés, super la stabilité, incroyable la sécurité de windows vista..." on aura beau dire : "oui mais y avait ça depuis plus d'un an avec le mac"...

Si Apple ne fait pas une campagne de pub aggressive pour promouvoir sa platforme vista pourrait lui voler la vedette! Apple a toujours inové et il doit beaucoup plus le faire savoir... tout le monde a ou veut un iPod... très bien mais bon sang... qu'il fasse un peu de pub pour ce magnifique OS qu'est Mac os X

j'ai peut etre pas été très clair mais comme on dit "j'me comprends :)"

Bonne soirée
 
  • J’aime
Réactions: kisco
PieWhy a dit:
ce que je veux dire, c'est qu'a a la sortie de vista on va se retrouvé avec pleins d'utilisateurs enthousiaste qui diront : " super la stabilité, incroyable la sécurité de windows vista..."
A confirmer !:siffle: