Vous voulez voir XP ou Vista en action ?

Ben j'ai regardé la vidéo donné plus haut sur Sun TEchnologies et si je comprends bien, le coup des fenêtres 3D qui s'empilent, ça vient de cette boîte. Donc je me dis que c'est quand même une innovation, c'est une autre manière de voir Exposé et c'est pas mal du tout. En ça et l'aspect de Vista c'est bien ;)

C'est sûr que le menu Démarrer etc... ça n'a pas bougé mais il y a du progrès. Le tout c'est que ce soit au moins stable et sécurisé.
 
La preuve que microsoft n'innove pas :rateau:, c'est le meme bureau pour presenter win 98 et quelques années apres vista
vista.jpg
bill98.jpg
y'a pas de petit proffit ;)
 
Oui mais quand on voit les caractéristiques que doivent avoir les nouveaux pc pour le faire tourner correctement :rateau: je voulais souligner le fait que Tiger peut tourner sur des machine sorti en 1999 2000 alors que vista serait impossible a faire tourner dans sa configuration actuel d'ailleurs on sait que pour les pc peu puissant il n'auront pas la même interface graphique et les même effets ;-) alors que Tiger lui a part quelques effets graphique qui ne marche pas, il marche sur de petite configuration :love:
 
DarkNeo a dit:
Il est relou lui hein xD
Jte parie que mon celeron 600 mhz et ma Geforce 4 mx suffisent amplement


Non tu n'aura pas les même effets que dans la vidéos renseigne toi sur le net -> www.google.fr

Et m$ a bien confirmer que pour les petites config l'interface ne serra pas la même:eek:
 
jeromemac a dit:
s'extasie c'est peut etre un peu fort :zen::zen: mais dans ce propre file on voit des "c pas mal" "on verra ce que ça donne" et autre joyeuseté ... maintenant c'est peut etre moi qui me fait des films, ça serait pas la premiere fois, hein! supermoquette :p:p:zen:


Bas écoute toi tu n'as peut etre que des macs chez toi mais ce n'est pas le cas de tout le monde...
J'ai concervé mon Pc et j'en racheterai un quand celui-ci aura rendu l'ame.;)
Alors certe je prefere mon Mac à mon Pc pour des tas de raisons, je continu à me servir de mon Pc car j'ai logiciels de son qui valent une fortune pour moi...
Donc si vista peu m'apporter une meilleure stabilitée, je suis prenneur !!! ;)

J'ai pas honte de dire que j'ai un Pc sous Windows et alors je ne vois pas ou est le probleme....:eek:
Concernant cet eternel débat je suis arrivé le premier, j'ai la plus grosse... j'ai dépassé ce stade depuis longtemps... (je devais jouer à cela en primaire :D)

Pour conclure, je trouve l'interface de vista sympa mais j'ai bien peur que ce soit "encore" de la poudre aux yeux... Juste du visuel mais pas grand chose en profondeur, un peu comme avec XP que j'ai du abandonner à cause de son instabilité pour revennir à 2000 qui sur ma confifig tourne comme une horloge.

La cohabitation Mac-Pc est tout à fait possible et même intéressante sur certains points.
Mais pour cela faut-il encore avoir une certaine ouverture d'esprit!
 
tedy a dit:
Bas écoute toi tu n'as peut etre que des macs chez toi mais ce n'est pas le cas de tout le monde...
J'ai concervé mon Pc et j'en racheterai un quand celui-ci aura rendu l'ame.;)
Alors certe je prefere mon Mac à mon Pc pour des tas de raisons, je continu à me servir de mon Pc car j'ai logiciels de son qui valent une fortune pour moi...
Donc si vista peu m'apporter une meilleure stabilitée, je suis prenneur !!! ;)

J'ai pas honte de dire que j'ai un Pc sous Windows et alors je ne vois pas ou est le probleme....:eek:
Concernant cet eternel débat je suis arrivé le premier, j'ai la plus grosse... j'ai dépassé ce stade depuis longtemps... (je devais jouer à cela en primaire :D)

Pour conclure, je trouve l'interface de vista sympa mais j'ai bien peur que ce soit "encore" de la poudre aux yeux... Juste du visuel mais pas grand chose en profondeur, un peu comme avec XP que j'ai du abandonner à cause de son instabilité pour revennir à 2000 qui sur ma confifig tourne comme une horloge.

La cohabitation Mac-Pc est tout à fait possible et même intéressante sur certains points.
Mais pour cela faut-il encore avoir une certaine ouverture d'esprit!

Voilà lui il est sensé :)