Vous voulez voir XP ou Vista en action ?

Je ne m'énerve pas, je charcle, car on m'en donne l'occase. Et sur des points discutables. Très. Et précisés. Une remarque là-dessus ?
 
Perso je trouve qu'ils ont fait du beau boulot pour vista, et je l'ai vu tourné sur un pc ressent, il est plus fluide que XP, car l'affichage est entierement géré par la carte graphique (ce qui evite de trop oqp le proc).
Apres vista utilise des nouvelles technologies qui seront certainement repompée par apple, mais en toute discretion (il faut arreter de croire que c est apple qui a tout inventé en informatique...).
J'ai l'impression que les pro-Apple et pro-Windows sont tous des gamins bornés...


Sinon ou poura voir dans cette video la qualité d'explorer (et non iexplorer), ce qui manque cruellement à Tiger (j'espere qu'ils ferontt du beau boulot pour la prochaine version).
 
supermoquette a dit:
Je ne m'énerve pas, je charcle, car on m'en donne l'occase. Et sur des points discutables. Très. Et précisés.
Des qui font des incantations, j'en vois pas mal, des qui discutent, très peu. Ceux qui pensent discuter sont d'accord avec toi. :D ;)

:siffle:

À+
 
Bah tu as adoucis mon âme en parlant d'émulation, c'est très très sain tout ça :love: attendons la finale :siffle:
 
spritek a dit:
Voilà un magnifique screenshot d'une présentation de Vista au CES de L.A.

http://www.matbe.com/ces/zoom.php?img=000000025618.jpg

(matbe.com)

Si c'est pas beau ça :D
[Mode SM je sens que je vais m'y mettre aussi ON]
Toi qui manifestement a les bonnes sources, je te recommande de chercher la définition du mot Bêta (au sens informatique bien sûr). Tu verras qu'un soft en version bêta qui plante n'a rien d'annormal.
[Mode SM je sens que je vais m'y mettre aussi PAUSE]

À+
 
ben la vidéo m'a l'air très prometteuse

je suppose qu'avec ma déja vieillissant 9800PRO je pourrais tout dee même le faire tourner.
 
spritek a dit:
:rateau: Ça prête à sourire, visiblement pas chez tout le monde :mouais:
Moins chez ceux qui ont utilisé des OSX en Béta ou c'est pas vraiment comme dans les keynotes de présentation :siffle:
 
supermoquette a dit:
A lire, un indéci prendrait la communauté mac pour des mongoles (sans trop se tromper d'ailleurs vu les posts...).

Malheureusement très juste.

Il faut juste espérer que l'indécis il descende dans les forums techniques.

En ce moment réagissez c'est devenu tapons sur Microsoft.

Vous aimez pas Microsoft : OK c'est noté
Microsoft copie et fait des produits merdique : OK c'est noté

Alors on passe à autre chose.

A bientôt :zen:

Laurent
 
Lorenzo di lolo a dit:
Malheureusement très juste.

Il faut juste espérer que l'indécis il descende dans les forums techniques.

En ce moment réagissez c'est devenu tapons sur Microsoft.

Vous aimez pas Microsoft : OK c'est noté
Microsoft copie et fait des produits merdique : OK c'est noté

Alors on passe à autre chose.

A bientôt :zen:

Laurent

peut etre mais c bizarre mais ici y'en a plein qui s'extasie sur le dernier nez de microsoft, ça a de quoi etre agassant tu crois pas? sur un forum mac :zen::zen:
 
Hola le drame il y a une icone avec un cd et une note de musique...
Non mais sincerement... spotlight etait en premier sous windows, et apple l'a bien repris...

Faut vraiment avoir rien a foutre pour chercher des trucs comme ca..
 
C'est là que vous avez un problème.

Si ils y en a qui parlent de Microsoft sans dire du mal, ça veut pas dire qu'ils s'extasient.

Et dans le forum réagissez d'un site informatique, parler de Microsoft qui pèse 95% de PDM, ça n'a rien d'anormal.

Ce qui à l'air anormal pour vous c'est d'en parler sans dire : merde, pourri, nul, ...


A bientôt :zen:

Laurent
 
Ouais je dois pas bien comprendre le sens du brevet sur le logo d'iTunes, j'vais voir.