Vous voulez vous marrer

• Créateur du sujet Créateur du sujet Yama
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
euuuh, je crois que c'est la troisième fois qu'on lance un sujet à ce propos.
pour un modérateur, ça fait mauvais effet, non?
wink.gif

Chez apple, ils prennent du Cannabis et du LSD, puis ils nous pondent des iMacs FlowerPower.
Chez Kro$oft, ils font rien qu'à vouloir faire comme Apple, mais en "mieux"
Donc, ils carburent à la coke et à l'exta...
Et voila le résultat.
Pour l'instant, tout ce qu'ils ont obtenu, c'est un Steve Balmer qui, sur scène, ferai passer steve Jobs pour... une tafiole...
Je sais, je me répète.

Pourquoi? Vous avez un besoin déséspéré d'avoir un flic au cul pour surveiller vos dérives? Vous n'êtes pas assez grands?

Faudrait savoir: on modère, on se fait jeter, on ne modère pas, ca crie à l'absence...

Soyez un peu plus attentifs, et sans brider les délires qui font aussi que l'on apprecie les forums MacG, soyez un peu moins inutiles dans vos posts.

J'avais il y a quelques temps lancé l'idée de "membres casses-couilles". Si il n'y a que ca pour vous faire plaisir, on peu l'assortir de 17 étoiles multicolores...
rolleyes.gif

Désolé Yama, ca n'a rien à voir avec ton sujet, mais ca fait un moment que j'ai envie de répondre à ca biscotte je n'arrête pas de lire des appels à la modération
wink.gif
L'occase fait le laron...

[08 août 2001 : message édité par Amok]

Voilà, tout à fait d'accord avec Amok..

De plus pour ne pas en rajouter (et je ne cite personne, mais il va se reconnaître, et tt le monde va le reconnaître vite fait) : il dit : Mais que font les modérateurs, pourquoi ils ne font pas leur bouleau, c'est nul.

Et lorsqu'on les modère : ca y est monsieur est modérateur, alors monsieur ce croit tout permi....

et je vous assure, c'est la même personne qui dit ca avec au maximum 24h de décalage...

Alors bon, on arrête un peu please, et tout le monde il est grand, presque majeur, alors, vous devriez être capable de vous auto-modérez un minimum quand même...

Pauvre de moi .....
Je voulais rigole et je sais tres bien que l'on s'auto gere mais bon....ce'est tout le temps moi qui me fais avoir .....quand a toi MERDEUX de <le bonze> tu vas te calmer direct ok??
Excusez moi pour ce sur saut de langage

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
toi aussi tu as cru reconnaître l'autre monastique dans la vidéo?
amitiés SMG!
<HR></BLOCKQUOTE>

Que c'est bien loin tous ca

Statut
Ce sujet est fermé.