Vous vous blanchissez les dents vous ?

...Si l'on en croit les résultats de cette enquête révélés dans une vidéo publiée par "The Street", l'utilisateur de Mac consommerait davantage de produit bio et serait plus sensibilisé aux problèmes d'environnement que celui de PC.

Il achèterait des voitures hybrides et plus de 5 paires de tennis par an. Perfectionniste, il préfère les ordinateurs portables, utilise des produits pour se blanchir les dents, paye la musique qu'il télécharge et fréquente les cafés Starbucks.

Autant de caractéristiques qui ont amené Tuaw.com à qualifier le possesseur de Mac "snob". Peu importe la dénomination, le fait qu'Apple soit une marque estampillée "bobo" n'est pas vraiment une révélation...

- produit bio
- environnement
- voitures hybrides
- paires de tennis (ou terres de pénis)
- ordinateurs portables
- blanchir les dents
- payer la musique
- télécharger
- café Starbucks

Hou !!! Hou !!!

Mais de quoi s'agit-il ???

Qui a jamais entendu parler de tous ces fourbis ?
(à part le ... peut-être)

Hé ! Ho ! Réagissons !

Grande manif prévue demain.
 
Alors bon, mise au point:

Je ne consomme pas 5 paires de "tennis" par an, ce sont des mocassins, je ne vais pas dans des starbucks, mais dans des cafés chics et branchés Colombiens; je ne préfère pas les ordinateurs portables, je me paie les deux en TRIPLE; je ne paie pas la musique que je télécharge: je l'achète; je ne voyage pas en voiture hybride, mais en A380 PRIVE; et je ne me blanchis pas les dents: je me les POLIES, c'est différent!!! :eek:
C'est finit de raconter n'importe quoi sur nous??!!!! "Arrogant et snob", mais qu'est ce qu'il faut pas lire!! :mad:
 
Ils servent des petits blancs dans les starbuck ????
J'ai horreur des tennis en général, alors 5 paires par an…
Je m'occupe déjà de me blanchir les cheveux, pour l'heure, alors les dents…
Je ne télécharge pas, j'achète bêtement des CD
Je réponds rarement aux sondages, même à ceux de MacGé, alors…

Ceci dit, ce sondage doit concerner les petis jeunes qui ont des mac, pas les petits vieux qui ont des mac :D
 
Et si on a pas de dents?
 
Alors cette étude veut dire que le pécéiste :
Ne se lave pas. Normal il n’a pas le temps. Trop de bugs à réparer
Le péceiste mange mal. Adepte de la surconsommation il préfère de loin la bouffe farcie aux OGM.
Il pollue forcément car faire gaffe à la planète c’est trop tendance.
Il roule encore au super au plomb dans des caisses qui larguent de gros nuages noirs de leurs pots d’échappement.
Le PCiste est un voleur, un pirate, après tout emule faut que ca serve.
Elle implique donc que :
Le Macuser n’aime pas perdre de temps dans les déboires des pannes en tout genre, il a donc le temps de se laver,
Qu’il a plus conscience que la planète eh beh c’est l’affaire de tous.
Qu’il est forcement honnête.
Qu’il n’est en fait pas snob, mais il a juste fait le bon choix.
Je ne dirais qu’un mot : « si tu es sur Mac, tu as fait le bon choix ».
 
Quelle pertinence dans l'analyse ! :up:



:sleep: