vous voyez quoi le 28 ?

fanou

Membre expert
Club iGen
22 Février 2001
1 256
733
Normand expatrié
Ben oui, ça va etre gros !
retransmission par satellite, applestore mobilisés,etc...
si c'est pour un ipod 2 ç'est un peu trop...
alors rachat, partenariat ?
la révolution est en marche !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

 
Et si je serais maqué le 28 ?

Avec la retransmission par satellite, cela ne peut être qu'un évènement balèze !

Je ne vois que ça : Lundi, j'ai une copine
laugh.gif
laugh.gif




Autant espérer un Bi G4 5 GHz...
M'enfin
wink.gif
 
Un iPoulpe avec un processeur par tentacule ...
 
=> Deadlocker, courage mais ce n'est pas en restant devant ton mac que tu en trouveras une de copine ...
laugh.gif


=> Melaure, un Ipoulpe ????????????? c'est une idée à creuser mais faut arrêter les médocs maintenant !!!
laugh.gif
 
muarƒ
wink.gif


Sinon, pour le 28, c'est pour sûr un service en ligne de musique, et pitètre un autre appareil du hub...Je pense pas qu'on aura affaire à un iPod trop perfectionné (écran couleur et tout le reste). Sûrement un autre modèle d'iPod, mais pas de révolution du balladeur.

Pour le iPoulpe, Steve Jobs ne l'a pas démenti à ce que j'ai lu dans les news... Ton idée tiens la route Melaure....

La presssion moooonte
laugh.gif
 
c'etais quand et pour quel produit la derniere retransmission par satellite??? Qu'on est un bon moyen de comparer et eventuellement de speculer ;-)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par air:</font><hr /> c'etais quand et pour quel produit la derniere retransmission par satellite??? Qu'on ait un bon moyen de comparer et eventuellement de speculer ;-)

[/QUOTE]
La dernière rediffusion que j'ai suivie était le keynote de la MacWorld Expo.
Je ne sais pas s'il y a eu des rediffusions en dehors des grands rendez-vous Apple (Expo, WWDC...)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par steph75:</font><hr /> allé va pour une iCar pour se ballader dans le monde remplie de bonheur de tonton steve !
laugh.gif


[/QUOTE]
Moi j'aimerais plutôt qu'Apple nous offre à chacun un iJet, et ils peuvent pas dire qu'ils savent pas comme faire
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Moi j'aimerais plutôt qu'Apple nous offre à chacun un iJet, et ils peuvent pas dire qu'ils savent pas comme faire
crazy.gif


[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Moi j'aimerais plutôt qu'Apple nous offre à chacun un iJet, et ils peuvent pas dire qu'ils savent pas comme faire
crazy.gif


[/QUOTE]

Mouarf ARF ARF ARF
laugh.gif
laugh.gif
 
Et c'est a quelle heure francaise que sa se passe l'annonce ?
Je suis a l'hospital toute la journée de lundi... J'ai pas envie de louper sa !!!
Je rentre vers 18h (je me fais opérer le matin alors j'ai hate a lundi mais pas tant que sa finalement
frown.gif
)

++
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ederntal:</font><hr /> Et c'est a quelle heure francaise que sa se passe l'annonce ?
Je suis a l'hospital toute la journée de lundi... J'ai pas envie de louper sa !!!


[/QUOTE]
Moi j'ai appris la sortie de l'iMac G4 une semaine plus tard dans un mag Pc, je m'en porte pas plus mal
crazy.gif


tu devrais quand même avancer ton opération, on sait jamais, si le chirurgien a du retard, il sera peut-être pas content que tu lui demande de te retransmettre ça pendant l'opération.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pem:</font><hr /> Ben, le 28 il me semble qu'il y a l'anniversaire de Tata Monique, sinon je vois pas
laugh.gif


[/QUOTE]

y parait que le 28 c'est l'anniversairede Saddam hussein ,et qu'il prépare quelque chose ,j'ai entendu ca au jt de France2 a 13 heures...

tiens ,j'ai vu des power mac dans un reportage sur le jt ce soir ,au sujet de la pneumopathie...


PG
 
un nouveau service iDrink avec livraison express en 12 heures max worldwide !!!

Catalogue de 2400 bières, 560 whisky, etc ...

laugh.gif