Voyant iSight

Je ne pense pas que ce soit possible de manière logicielle.
Tu te rends compte si on pouvait désactiver ça? Tu pourrais être filmé à ton insu!
 
Très simple, ça prend quelques secondes :D

25382484026671307353786650958555213352.jpg


Plus sérieusement, je ne sais pas, mais le sujet m'intrigue donc je le suis :)

Je ne pense pas que ce soit possible de manière logicielle.
Tu te rends compte si on pouvait désactiver ça? Tu pourrais être filmé à ton insu!
Il a trop regardé American Pie :eek:
 
Excellent! Je ne me mettrai plus jamais à poil devant mon ordi!
Sans déconner, je n'aimerai pas du tout que la caméra puisse fonctionner sans que je m'en rende compte. Ce n'est pas parceque je suis parano, mais quand même. Certaine pages internet utilisant du flash (il me semble que c'est du flash) peuvent faire appel au micro ou à la caméra de l'ordinateur.
 
Je suis d'accord. Le voyant permet aussi de nous rappeler que l'iSight est déjà utilisée si on veut lancer une autre application.
Exemple, Photobooth est ouvert, et je veux lancer une visio dans iChat, etc.

Pour ce qui est du flash, normalement il y a une demande d'autorisation (tu peux aussi le régler en faisant clic droit sur n'importe quel élément flash et Préferences je crois)
 
Bonjour! oui tu as raison, mais ct juste pour le désactiver de façon temporaire pour faire de la videosurveillance (je veux controler les heures de présence de ma femme de ménage : j'oriente le mac vers la porte d'entrée et c bon!)
 
Bonjour! oui tu as raison, mais ct juste pour le désactiver de façon temporaire pour faire de la videosurveillance (je veux controler les heures de présence de ma femme de ménage : j'oriente le mac vers la porte d'entrée et c bon!)

Et ta femme de ménage s'y connaît suffisamment bien en Mac pour savoir que cette petite lumière verte au-dessus de l'écran signifie que la caméra iSight est en marche...:D

Comme c'est mignon.

Pour ma part, je regarderais plutôt si le travail convenu a été fait...:rolleyes:

Une suggestion... :rateau: