Hello tout le monde
je suis aux anges, je viens d'avoir mon nouvel i-mac G5 , c'est de la bombe.... :love:
Je voulais savoir un chti truc : ils conseillent de ne pas l'éteindre, mais de suspendre l'activité ... sauf si on ne l'utilise pas pdt plusieurs jours ....
Mais le pb c'est que si je suspend l'activité la nuit, le voyant lumineux clignote , et il éclaire énormément .... il n'y a pas de moyen pour que le voyant reste éteint, mm lorsque l'activité est simplement suspendue ?
Merci !!
je suis aux anges, je viens d'avoir mon nouvel i-mac G5 , c'est de la bombe.... :love:
Je voulais savoir un chti truc : ils conseillent de ne pas l'éteindre, mais de suspendre l'activité ... sauf si on ne l'utilise pas pdt plusieurs jours ....
Mais le pb c'est que si je suspend l'activité la nuit, le voyant lumineux clignote , et il éclaire énormément .... il n'y a pas de moyen pour que le voyant reste éteint, mm lorsque l'activité est simplement suspendue ?
Merci !!