Voyant lumineux sur IMac G5

nonoparadox

Membre confirmé
2 Avril 2005
96
0
45
Hello tout le monde

je suis aux anges, je viens d'avoir mon nouvel i-mac G5 , c'est de la bombe.... :love:

Je voulais savoir un chti truc : ils conseillent de ne pas l'éteindre, mais de suspendre l'activité ... sauf si on ne l'utilise pas pdt plusieurs jours ....
Mais le pb c'est que si je suspend l'activité la nuit, le voyant lumineux clignote , et il éclaire énormément .... il n'y a pas de moyen pour que le voyant reste éteint, mm lorsque l'activité est simplement suspendue ?

Merci !!
 
Il me semble avoir lu que le meilleur moyen est d'y scotcher quelque chose dessus ... :siffle:
J'ai le même "souci" avec mes portables : la nuit ils s éclairent fort et le gadget peut se révéler fatigant à la longue (le côté pulsation genre HAL).
 
coucou.gif


nonoparadox a dit:
Je suis aux anges, je viens d'avoir mon nouvel i-mac G5 , c'est de la bombe.... :love:

Tant mieux :love:

Il y avait eu quelques temps un post qui en parlais. :sleep: :heu: Soit tu colle un truc dessus :rolleyes: Soit, faut s'y habitué. C'est d'ailleur ce que j'ai fait :siffle:

Et puis, faut bien laisser respirer le chtit mac aussi :love: :hosto: