Voyant orange sur ma Time Capsule

Maracanazo

Membre enregistré
1 Mai 2010
3
0
Bonjour

Je viens de connecter ma TC à ma Livebox Mini Sagem via le cable Ethernet. Le voyant de la TC clignote en orange et j'ai le message d'erreur dans l'utilitaire AirPort : "l'adresse IP de votre périphérique sans fil AirPort n'est pas vaide". Que dois-je faire? Merci pour vos réponses.
 
Combien as-tu d'autres appareils connectés sans fil à ta LiveBox ? Je pose la question parce que j'ai découvert il y a peu chez une amie qui n'arrivait pas à connecter son tout nouvel iPhone sur sa LiveBox que, au moment de l'installation de cette dernière, elle avait précisé qu'elle souhaitait ne relier qu'un appareil. L'installateur lui avait alors configuré un mode que je ne connaissais puisque c'était en fait le MAc qui gérait la connexion (lui qui avait les identifiants en fti/xxx) et que la LiveBox ne faisait qu'une sorte de passerelle qui la rendait bien incapable d'attribuer des adresses IP à d'autres périphériques.....
 
Et quand tu regardes Préférences Systèmes -> Réseau -> Airport -> Avancé -> TCP/IP -> Menu configurer ipv4, tu vois quoi ? DHCP ou PPPoE ?