Voyez-vous tous vos iMessage (iPhone) dans Messages (Mac)?

nokiwi

Membre actif
23 Octobre 2010
160
0
Bonjour,

Est-ce que tous les iMessage que vous envoyez et que vous recevez de votre iPhone apparaissent bien dans l'application Messages sur Mavericks ou Yosemite?

Parce que moi en général, oui, ça fonctionne, c'est synchronisé, mais pour une raison que je ne comprends pas très bien, certains passent à la trappe et n'apparaissent pas sur mon Mac.

Merci,

Eric
 
Dernière édition:
Même problème et je ne sais pas pourquoi...:rateau:
 
Idem et l'inverse aussi ??? Certains messages supprimés de l'iPhone restent sur le Mac
 
Idem et l'inverse aussi ??? Certains messages supprimés de l'iPhone restent sur le Mac

Tu parles de la suppression d'un message en particulier dans une conversation ou bien la suppression d'une conversation ?

Si c'est la deuxième option je ne vois pas en quoi tu es surpris, ça a toujours été comme ça
 
Tu parles de la suppression d'un message en particulier dans une conversation ou bien la suppression d'une conversation ?



Si c'est la deuxième option je ne vois pas en quoi tu es surpris, ça a toujours été comme ça


Bien de la deuxième, je pensais à un bug jusque maintenant, car pour moi comme pour un mail si tu le supprimes de ton iPhone, il se supprime aussi de ton Mac, ça me semble logique non ???
 
Bien de la deuxième, je pensais à un bug jusque maintenant, car pour moi comme pour un mail si tu le supprimes de ton iPhone, il se supprime aussi de ton Mac, ça me semble logique non ???

Logique mais effectivement, cette fonctionnalité n'a jamais existé.

En revanche le fait que tout ne soit pas parfaitement synchronisé est plus étonnant.
 
Réponse tardive, mais même problème.
Y a-t-il une solution ?