VPC : jeux

JackosKing

Membre actif
23 Juillet 2004
292
8
41
Voila j ai lu les topic sur VPC et j ai lu ca:
Si VPC 6 ne permet pas les jeux, VPC 7 devrait le permettre avec les éléments donnés par Microsoft, puisqu'il y aura là prise en charge de la carte graphique physique du Mac.
Alors que pour l'instant c'est une carte émulée.
Mais VPC 6.1.1 convient parfaitement à l'usage bureautique que j'en ai et aussi pour les jeux (Le Scrabble marche parfaitement).

VP7 est sorti, je l ai installe mais j ai toujours pas le spilotes de la carte graphique, comment faire?
sera t il possible de jouer 5en basse resolution etc.. sur un iMac G5 2Go de ram?
merci
 
JackosKing a dit:
Voila j ai lu les topic sur VPC et j ai lu ca:
Si VPC 6 ne permet pas les jeux, VPC 7 devrait le permettre avec les éléments donnés par Microsoft, puisqu'il y aura là prise en charge de la carte graphique physique du Mac.
Alors que pour l'instant c'est une carte émulée.
Mais VPC 6.1.1 convient parfaitement à l'usage bureautique que j'en ai et aussi pour les jeux (Le Scrabble marche parfaitement).

VPC7 est sorti, je l ai installe mais j ai toujours pas le spilotes de la carte graphique, comment faire?
sera t il possible de jouer 5en basse resolution etc.. sur un iMac G5 2Go de ram?
merci

Il ya juste un an, il était question de prise en charge par VPC 7. J'ai fait un rectificatif dans un sommaire.
Je te renvoie à un post spécifique sur VPC 6-VPC 7 et prise en charge de la carte graphique du Mac :

http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3239216&postcount=5

Il est probable que la prochaine version de VPC soit VPC 8 prenne en charge la carte graphique du Mac. Il y aura de toutes les façons moyens d'actualiser ta version VPC 7.

Pour l'instant que ce soit pour VPC 6 ou VPC 7, celà reste valable:

C'est extrait de la documentation de l'éditeur. Et uniquement celle-ci.

Citation:
VPC 6 n'est pas fait pour les jeux. C'est aussi dans l'aide dans le FAQ et général.
"VPC n'inclut pas d'accélération matérielle 3 D; ce n'est donc pas une solution qui permet d'éxécuter les derniers jeux qui utilisent intensivement des fonctions graphiques.
Toutefois des jeux 2 D tels que le Scrabble, les jeux de cartes et beaucoup de ludiciels pour enfants fonctionnent parfaitement dans Virtual PC."