vpc7 et firewire ?

Biroman

Membre actif
28 Octobre 2003
208
1
41
Salut,
j'aimerais savoir si on peut utiliser des périphériques firewire dans virtual pc 7 (xp).
L'interet serait pour moi de brancher une camera dv dans msn messenger.

Mais je ne trouve rien la dessus, et dans les configurations de vp7, pas un mot sur le firewire !

Merci beaucoup à ceux qui sauront m'aider :zen: :love:

Bon et bien comme personne ne me répond, j'en conclus que ce n'est pas possible... :(
Bizarre que cela ne se sache pas plus car, pour la plupart des macusers, l'intérêt de virtual pc c'est msn messenger. Or sans la possibilité de brancher sa isight. Ben c'est mort !
Tant pis.

Biroman a dit:
Salut,
j'aimerais savoir si on peut utiliser des périphériques firewire dans virtual pc 7 (xp).
L'interet serait pour moi de brancher une camera dv dans msn messenger.
Mais je ne trouve rien la dessus, et dans les configurations de vp7, pas un mot sur le firewire !
Merci beaucoup à ceux qui sauront m'aider :zen: :love:

Je te renvoie à un lien direct dans le sujet Virtual PC 3 au sujet du firewire et de MSN Messenger pour PC :

http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=742421&postcount=17

Avoir MSN Messenger pour PC a bien des avantages car la version PC est beaucoup plus élaborée que celle pour Mac. Je me satisfais de MSN Messenger pour PC sans la caméra, comme beaucoup de gens.

Pour d'autres questions éventuelles, je te renvoie aux 3 sujets Virtual PC. Le lien est dans ma signature.

Merci pour ton lien.

Jean-Miche a dit:
Firewire.
Virtual PC 6 ne prend pas encompte FireWire. On peut obtenir la prise en charge des disques durs FireWire grâce à la fonctionnalité de partage de dossiers de Virtual PC. Virtual PC ne prend pas en charge la diffusion vidéo des caméras FireWire, iLink ou IEEE-1394.

Comme ça tout de suite c'est plus clair.
Pour ma part, je ne vois plus l'intérêt d'utiliser la version pc d'msn. Adium fait mieux je trouve.

Merci quand même. :zen: