Bonjour,Bonjour,
C'est assez simple de savoir si une personne se connecte avec un VPN ou pas, donc comme Netflix, Disney a mis en place des filtres pour les bloquer.
Bonjour,Bonjour,
C'est assez simple de savoir si une personne se connecte avec un VPN ou pas, donc comme Netflix, Disney a mis en place des filtres pour les bloquer.
Un contourneur de contourneur tu veux dire ?il n'existe pas de moyen de contourner tout cela ?
Merci pour ta réponse. je vais abandonner mes recherches et j'attendrai la venue de Disney outre-mer.Un contourneur de contourneur tu veux dire ?
Non en fait c'est d'abord une restriction légale, les contenus proposés dans chaque pays sont différents en fonction des lois applicables, donc pour pouvoir ouvrir son service en France, Disney a d'abord dû prouver qu'il pouvait appliquer les blocages demandés, dont les VPN sont les premiers ciblés.
Bonjour,Peut-être faut-il changer de VPN?
J'ai lu cet article ce matin sur le sujet : https://www.journaldugeek.com/dossier/comparatif-choisir-meilleur-vpn/
Bonne journée!
Bonjour,
Oui généralement les IPs des fournisseurs de VPN sont blacklistés et souvent celles des fournisseurs de VPS (sur lequel il est possible d'héberger un serveur VPN)C'est assez simple de savoir si une personne se connecte avec un VPN ou pas