VPN et Mac

JPAYET35

Membre enregistré
14 Avril 2020
6
0
71
Bonjour,
J'ai un iMac, j'utilise un VPN, j'habite à La Réunion, nous ne sommes pas encore éligibles à Disney+ et malgré mon VPN, je n'arrive pas à adhérer à Disney+. Merci pour votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Tous les VPN ne sont pas égaux mais déjà, pour adhérer il te faut une adresse dans un pays éligible, les coordonnées bancaires qui vont bien....etc.
 
il n'existe pas de moyen de contourner tout cela ?
Un contourneur de contourneur tu veux dire ? :)
Non en fait c'est d'abord une restriction légale, les contenus proposés dans chaque pays sont différents en fonction des lois applicables, donc pour pouvoir ouvrir son service en France, Disney a d'abord dû prouver qu'il pouvait appliquer les blocages demandés, dont les VPN sont les premiers ciblés.
 
Un contourneur de contourneur tu veux dire ? :)
Non en fait c'est d'abord une restriction légale, les contenus proposés dans chaque pays sont différents en fonction des lois applicables, donc pour pouvoir ouvrir son service en France, Disney a d'abord dû prouver qu'il pouvait appliquer les blocages demandés, dont les VPN sont les premiers ciblés.
Merci pour ta réponse. je vais abandonner mes recherches et j'attendrai la venue de Disney outre-mer.
 
Bonjour, alors à quoi sert acheter un VPN, ton message viens de me refroidir car justement je cherche un VPN en + avec un support en français.

Bonjour,

C'est assez simple de savoir si une personne se connecte avec un VPN ou pas, donc comme Netflix, Disney a mis en place des filtres pour les bloquer.
 
C'est assez simple de savoir si une personne se connecte avec un VPN ou pas
Oui généralement les IPs des fournisseurs de VPN sont blacklistés et souvent celles des fournisseurs de VPS (sur lequel il est possible d'héberger un serveur VPN)
Une solution possible, héberger sur une connexion internet classique (par exemple chez un proche) le serveur VPN, dans ce cas ils ne peuvent pas savoir qu'un VPN est utilisé.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: jethro2009