Vraies différences entre la Watch et la Watch Sport

ft5777

Membre actif
26 Mars 2015
129
9
35
Bonsoir,

Après avoir été choqué par les prix du modèle Apple Watch dans un premier temps, je commence à me demander si je ne vais pas plutôt prendre ce modèle avec bracelet sport à la place du modèle Sport. J'ai un peu peur de me sentir frustré après coup de ne pas avoir mis les 200 euros en plus au moment de l'achat, et de regretter...

Je sais pas si d'autres personnes ici ont eu ce cheminement de pensée... Alors du coup je me demande ce qui différencie vraiment les deux modèles à part leur matériaux de fabrication. Est-ce le seul critère qui explique les 200€ de plus ou bien y'a-t-il d'autres différences? Solidité, batterie qui tiendra mieux, fonctionnalités en plus... Si quelqu'un a des infos ce serait sympa de partager!
 
Ce sont uniquement les matériaux qui diffèrent. Pour le reste c'est du copier coller. Cri étant dit j'ai eu exactement la même sentiment que toi et je compte partir sur une watch bracelet sport noir. Le seul doute qui subsiste est la taille du cadran. Pour info mon poignet est de 180.
 
Le 24/04 c'est mon anniversaire alors je me fait plaisir...
Watch 38mm bracelet sport noir.
J'me dit que l'aluminium c'est beau mais c'est pas un matériel pour une montre.
 
Mon anniversaire est le 28/06, donc je vais me prendre une Watch (où comment trouver n'importe quelle excuse pour se faire plaisir lol)!
 
Normal. Tu fais clairement le bon choix. Me concernant avec 180 j'hésite vraiment

Là je te comprends et Jura39 a raison de dire que le choix ne sera pas facile.
180 mm est la limite à partir de laquelle on peut (à mon sens) penser à la 42 mm et là encore il faut vérifier si ces 180 mm sont obtenus avec un poignet large ou épais. Plus il est large plus la 42 mm sera acceptable... A toi de voir et fais le bon choix !
;)
 
Mon poignet fait actuellement du 17cm et n'est pas large du tout, pourtant je vais prendre une 42mm qui va être plus petit que ma montre actuel, donc je ne pense pas que ça pose vraiment problème, il faut surtout regarder à l'utilisation parce qu'un écran plus grand c'est plus pratique ;)
 
  • J’aime
Réactions: Yoskiz
Mon poignet fait actuellement du 17cm et n'est pas large du tout, pourtant je vais prendre une 42mm qui va être plus petit que ma montre actuel, donc je ne pense pas que ça pose vraiment problème, il faut surtout regarder à l'utilisation parce qu'un écran plus grand c'est plus pratique ;)

C'est aussi une question de gout ;)
 
  • J’aime
Réactions: Yoskiz et pepeye66
question si je l'achéte sur LE BON COIN la garantie APPLE doit jouer non ??:cool::cool::cool:
Ça fonctionne très bien même, mon iPhone 5S est neuf grâce à ça.
 
  • J’aime
Réactions: cillab
foufous merci de ton conseil je vais attendre q'il y et plus de choix et que les prix baissent apres réception de la feuille d'impots
et des impots locauxo_Oo_Oo_Oo_O
 
foufous merci de ton conseil je vais attendre q'il y et plus de choix et que les prix baissent apres réception de la feuille d'impots
et des impots locauxo_Oo_Oo_Oo_O
Oui enfin faut qu'il y ai une raison quand même
 
mon choix est cornèlien BLANCPAIN PAKET PHILIPS ROLEX OMEGA mais elles n'ont pas le tél par contre tu les revends 10 ans aprés
tu gagne du pognon ce sont les seules montres qui prennent de la valeur par contre pour la WATCH vu que l'on aura plus de tél
et que l'on te grefera une SIM à la naissance ,dans les maternitées le probléme sera régler:):):)
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonsoir,

Après avoir été choqué par les prix du modèle Apple Watch dans un premier temps, je commence à me demander si je ne vais pas plutôt prendre ce modèle avec bracelet sport à la place du modèle Sport. J'ai un peu peur de me sentir frustré après coup de ne pas avoir mis les 200 euros en plus au moment de l'achat, et de regretter...

Je sais pas si d'autres personnes ici ont eu ce cheminement de pensée... Alors du coup je me demande ce qui différencie vraiment les deux modèles à part leur matériaux de fabrication. Est-ce le seul critère qui explique les 200€ de plus ou bien y'a-t-il d'autres différences? Solidité, batterie qui tiendra mieux, fonctionnalités en plus... Si quelqu'un a des infos ce serait sympa de partager!

La sport a un écran en verre Gorilla x-ion...la classique a un écran saphir : l'écran de la sport résiste beaucoup mieux aux chocs, aux pressions exercées sur l'écran / écran de la watch classique mais sera plus sensible aux rayures que le saphir qui lui est quasi inrayable
La sport en alu est aussi beaucoup plus légère que la classique (ça se sent au porter)