Vraiment déçu (prog bumper)

fantomas.fr

Membre confirmé
25 Avril 2007
53
3
www.colorlavie.com
Bonsoir,
Voici le mail que je vient d'envoyer à Apple, vraiment déçu par aussi peu de considération :

Bonsoir,

Hier je décide de passer commande dans le cadre de l'opération bumper.
Je m'aperçois que l'application m'informe que je ne suis pas éligible au programme.
Je regarde les conditions sur le site et voit que le programme s'achevait 3 jours auparavant.

Bon, je me dis c'est pas grave, je vais appeler l'assistance.
Quelle déception : "c'est trop tard, on ne peut rien faire".

Moi qui croyais naïvement que je n'était pas qu'un consommateur lambda, moi qui pensais faire parti de la communauté "Apple", moi qui pensais qu'avec ma fidélité, j'allais avoir un minimum de reconnaissance !
Bien mal m'en a pris, c'est mon amour propre qui en prend une claque.

Si je prends le temps d'écrire ça c'est que je suis vraiment déçu, si peu de reconnaissance, aussi peu de respect, aussi peu de considération et aussi peu d'ouverture d'esprit : " c'est trop tard, on ne peut rien faire".

Quoi ?
Je comprends pas, Apple, c'est Apple qui me répond ça ?
Est-ce la même société que celle qui a sorti des produits aussi innovants et aussi géniaux, qui me répond "on ne peut rien faire, c'est trop tard".
Comment est-ce possible, comment est-il possible que des personnes aient pour consigne de donner des réponses de la sorte ?

Suis-je vraiment naïf ?
Suis-je vraiment naïf de croire que ma consommation de produits Apple puisse changer quelque chose, suis-je a ce point naïf de croire qu'acheter les produits dès leur sortie puisse changer la donne, que l'achat de mon imac 20', mon iphone 3G, mon imac 27', mon iPad 64, mon iphone 4 ainsi que celui de ma femme, puisse me procurer un minimum de reconnaissance à vos yeux ?

Oui je suis naïf.

N'importe quel client Apple, quelque soit le chiffre d'affaire qu'il vous rapporte devrait mériter un peu plus de considération qu'une réponse de la sorte.
J'ai été naïf de croire que étiez différents, c'est pour ça que je suis profondément déçu.

Vous savez quoi, je boude, je vais rester sans bumper, je vais continuer a utiliser mon iphone et quand je verrai le signal de l'antenne diminuer, diminuer, jusqu'a couper, je penserai à vous et je me dirai "trop tard, on ne peut rien faire"…

Cdt,
Laurent

Je posterai leur réponse dès réception...
D'autres personnes sont-elles dans le même cas ?

bonne soirée à tous.

---------- Nouveau message ajouté à 23h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h01 ----------

Si quelqu'un veut bien déplacer ce message dans la bonne catégorie (iphone), merci d'avance.

C'est déplacé à la cave.

Si tu viens d'acheter ton iPhone, tu as 30 jours pour réclamer ton Bumper. Sinon, c'est en effet fini.