Bonjour à tous
En scannant des partitions,, j'ai eu plein de difficultés avec Vuescan : alors que l'aperçu était correct, il a fallu s'y reprendre à quatre fois avant d'avoir un scan correct, lequel s'affichait dans la fenêtre de droite toujours intitulée "aperçu" au lieu de "numérisation", et cela pour chaue sfeuille à scanner. La sortie se faisait sous forme de fichiers pdf, mais non multipages.
j'ai essayé de trouver sans succès le mail de monsieur Ed Hamrick, éditeur du logiciel Vuescan : quelqu'un le connaît-il ?
Auparavant j'ai scanné sans problème avec l'option pdf multipages une trentaine de pages.
Le scanner est celui d'une imkprimante HP psc 1200 series
En scannant des partitions,, j'ai eu plein de difficultés avec Vuescan : alors que l'aperçu était correct, il a fallu s'y reprendre à quatre fois avant d'avoir un scan correct, lequel s'affichait dans la fenêtre de droite toujours intitulée "aperçu" au lieu de "numérisation", et cela pour chaue sfeuille à scanner. La sortie se faisait sous forme de fichiers pdf, mais non multipages.
j'ai essayé de trouver sans succès le mail de monsieur Ed Hamrick, éditeur du logiciel Vuescan : quelqu'un le connaît-il ?
Auparavant j'ai scanné sans problème avec l'option pdf multipages une trentaine de pages.
Le scanner est celui d'une imkprimante HP psc 1200 series