VueScan : fonctionnement capricieux

furiet

Membre actif
23 Mai 2005
701
8
86
Bonjour à tous
En scannant des partitions,, j'ai eu plein de difficultés avec Vuescan : alors que l'aperçu était correct, il a fallu s'y reprendre à quatre fois avant d'avoir un scan correct, lequel s'affichait dans la fenêtre de droite toujours intitulée "aperçu" au lieu de "numérisation", et cela pour chaue sfeuille à scanner. La sortie se faisait sous forme de fichiers pdf, mais non multipages.
j'ai essayé de trouver sans succès le mail de monsieur Ed Hamrick, éditeur du logiciel Vuescan : quelqu'un le connaît-il ?
Auparavant j'ai scanné sans problème avec l'option pdf multipages une trentaine de pages.
Le scanner est celui d'une imkprimante HP psc 1200 series
 
j'ai essayé de trouver sans succès le mail de monsieur Ed Hamrick, éditeur du logiciel Vuescan : quelqu'un le connaît-il ?
Ah.... Tu as suivi les indications données sur la page FAQ du support (partie "How do I submit a Problem Report?") où on trouve non seulement l'adresse mais aussi le détail de ce qu'il est recommandé de joindre comme éléments au message ?
 
Ah.... Tu as suivi les indications données sur la page FAQ du support (partie "How do I submit a Problem Report?") où on trouve non seulement l'adresse mais aussi le détail de ce qu'il est recommandé de joindre comme éléments au message ?
Bonjour Bernard
J'avais bien repéré le sujet "I really need to speak with you on the phone. What's your number?", d'aucune utilité, mais pas celui que tu me cites, qui est effectivement pertinent.
J'ai bien identifié le fichier vuescan.log ; le problème est que js'ai fait peu de tentatives de changement d'options, mais je ne les ai pas notées. Par ailleurs, je n'aurais pas eu envie d'éteindre et rallumer mon Mac, ayant toujours plein d'applications utiles lancées.
Dans la mesure du possible, je note sur mon Mac dans des documents textuels tous les problèmes que je rencontre sur le Mac, mais quand on est en train de faire une opération comme par exemple une série de scans, on n'a malheureusement pas envie de noter en même temps les problèmes qui surviennent.
Je vais néanmoins envoyer un mail avec vuescan.log joint, on verra bien.