Vuze - Prévisualisation

vaikuntha

Membre actif
3 Mars 2006
181
3
bonjour,

Comment faire sur Vuze pour visualiser un film en cours de téléchargement (comme sur Limewire) ?
Ca doit surement être simple mais j'ai pas trouvé?... Quand je clique sur le fichier en cours de téléchargement, il ne s'ouvre pas... ou sont les parties incomplètes ?

Hmm... Tu vas dans le dossier ou se placent les téléchargements que tu fais avec Vuze (le dossier en question se nomme Azureus Download je crois) puis, bah avec VLC tu peux ouvrir les films qui ne sont pas encore terminés (faire attention à ne pas lancer la réparation du fichier pour le lire)

Ca marche pas. Je n'ai pas de fichier style part, je n'ai que le fichier "coquille" de 700Mo en cours de téléchargement ?...

Je vais peut être me faire traité de fossoyeur.

Il me semble que sur vuze on ne peut pas avoir d'aperçu car les parties du fichier téléchargé ne sont pas dans l'ordre. Genre on télécharge une partie de la fin, une partie du début...

Bon j'en profite pour poser ma question relative à ce post. J'étais sur limewire puis au vu de ce qui est arrivé à ce logiciel j'en ai cherché un autre et j'ai trouvé frostwire. Je viens de découvrir vuze, quelle est la différence avec frostwire ou limewire s'il vous plaît ?