vw touareg-mini-M6 turbo

Statut
Ce sujet est fermé.

ivanlefou

Membre actif
28 Avril 2005
355
22
Argentoratum
bon pour etre clair ce matin turbo sur M6, je suis tombé sur un reportage qui traite de voitures a transmission par fil (direction, frein, acceleration,...)
mais dans le sujet j'ai cru apercevoir un VW Touareg avec 3 Mac Mini dans le coffre!!!
la scene dure 1/2 seconde donc je vous demande si je suis le seul à avoir cette vision?

pour info l'emission est rediffusee cette nuit à 1h30
et aussi voici une photo du touareg en question sur le site M6 turbo (la video ne marche pas chez moi)

voila je cherchais des temoignages
merci et bonne soirée:zen:
 
Tu n'as pas rêvé.

J'ai réussi à capturer l'image. La voici:
attachment.php
 
  • J’aime
Réactions: ivanlefou
merci :zen:

je me demandais si j'etais je seul a avoir vu cette vidéo.
pour revoir le reportage sur le site m6 il faut internet explorer (ça ne marche pas avec firefox!!)
 
ivanlefou a dit:
merci :zen:

je me demandais si j'etais je seul a avoir vu cette vidéo.
pour revoir le reportage sur le site m6 il faut internet explorer (ça ne marche pas avec firefox!!)

ça passe avec safari :siffle: Par contre, il faut soit le windows media player, soit le plug-in wmv player pour quicktime :)
 
C'est le véhicule gagnant si je ne me trompe pas du concours véhicule totalement automatique...
 
sylko a dit:
Non ils ne sont pas qualifiés pour la finale. Alors qu'ils avaient tout gagné, ils ont connu un problème lors de la dernière épreuve.

Team Banzai

Les Mac mini embarqués

img13.jpg

img11.jpg

Tiens il me semblait aussi... si je ne me trompe pas il a été recalé lorsqu'il se retrouvait dans une situation où la sécurité à tuer la sécurité...

C'est juste que sur M6 Turbo ce véhicule a été présenté comme le gagnant...
 
Statut
Ce sujet est fermé.