Wacom bamboo A6 suffisante ?

vampire1976

Cosmos Time
Club iGen
25 Septembre 2004
1 438
102
48
Ardèche

Je suis graphiste illustrateur, je vais enfin me prendre une petite tablette graphique, je compte travailler sur des documents qui parfois pourraient faire A3 en taille ou plus, je me demande si une petite Bamboo A6 est suffisante ? Est-ce que le format est adaptable selon l'image? J'ai encore peut d'expérience avec les tablettes graphiques (étant plus manuel), alors je voulais savoir si il est possible de travailler avec ce format A6 en zoom + - sur de grands formats, et si c'est donc suffisant ?

Merci...
 
J'ai eu un ancien modèle wacom ??? (je sait plus) A6 et maintenant une bamboo A5.
Je ne suis pas graphiste, mais je l'utilise pour la retouche photo et le changement de taille est très agréable et pourtant ce n'est pas un outil de travail de tout les jours, donc...
 
Merci pour la réponse. On me dit à droite et à gauche que plus grand ne sert finalement a rien et que la A6 est très bien. Plus grand fatigue un peu plus.... Alors je sais pas. Bon vu mon budget je reste sur la A6 car on saute a 100 euros de plus quasiment pour la A5.
 
J'ai un dileme !!!!

je peux avoir donc une Wacom Intunos A5 ou alors une Bamboo A5....

Que me conseillez-vous ? Techniquement la Intunos est meilleur je pense non ?

par contre la Fun est livrée avec pas mal de softs (Art Rage II, Photoshop élément 4 (mac), painter essential element 2) alors que la Intuos est livrée qu'avec painter... que je maîtrise mal....